labuche1 (23 mai 2013) disait:
player.vimeo.com
un tres bel equipage de haut vol dont l'un est un ancien descendeur de l'equipe de France
ambiance la c'est sérieux!!
sa envoi le steak!!!
Ça c'est autre chose quand même !
player.vimeo.com
un tres bel equipage de haut vol dont l'un est un ancien descendeur de l'equipe de France
sa envoi le steak!!!
Straight-Down (23 mai 2013) disait:
player.vimeo.com
sa envoi le steak!!!
Ca a quand meme une autre gueule que les machins red bull preformaté!
Dechi (23 mai 2013) disait:
_thomas_ (23 mai 2013) disait:
Moi aussi. Un skieur moyen arrivera toujours à descendre la Streiff en dérapage, mais le bec des rosses, une fois coincé sur une barre rocheuse ou un passage de type couloir...
Tu prends une bonne barre à mine et tu vas tout droit à cul...
Quoi c'est pas comme ça qu'il faut faire ? ah bon
Bon faut oublier les commentaires, ça reste la Nuit de la Glisse... youtube.com
youtube.com
bouca (24 mai 2013) disait:
ya pas de honte a etre payé pour faire ce que l'on aime..
c'est pas mieux ou moins bien que le faire gratuitement ou en payant de sa poche.
j'ai parfois l'impression que pour certain faut etre barbu monter a pied, avoir des ski pourris, et vivre dans son camion...
snowfun (24 mai 2013) disait:
Killa.. Tu es vraiment à côté de la plaque... Le cliché des compétiteurs n'ayant jamais fait que du piquet, etc...
Je te le répète: combien d'anciens compétiteurs dans les derbys, ou dans les freerideurs ..?
Mancuso était un exemple. Il y en a plein, ou qui en font sans en parler, naturellement. Comme un team complet profitant des conditions pour aller faire de la powpow ...
Straight-Down (23 mai 2013) disait:
Une demo de Lecluse expliquant coolos comment tourner en pente raide le tout dans la face nord de l'aiguille du midi comme si il etait entrain de donner un cours sur piste bleue, ca a de la gueule!
KillaWhale (24 mai 2013) disait:
Moi je critique personne en terme de pratique de ski, je respecte tout le monde, même les touristes. Chacun se fait plaisir à son niveau et j'aime voir ça comme ça pour ce sport.
J'extrapolais juste les propos de certains pour justement montrer que c'était débile...
Et il faudrait aussi avoir le style d'un ancien descendeur de WC sinon ils y trouveraient à redire !
C'est quand même marrant ce qu'on finit par lire sur le forum ski à propos d'une vidéo de même pas 5min en POV sur Balme, les mec qui ont fait de la compet' en descente niveau mondial, un milieu de gens bien intègres et modestes, menés bien évidemment par la passion et non par l'argent ou les résultats, qui plus est dans un milieu presque naturel, juste un peu préparé à l'avance au mm près, sont au final en fait des gens bien plus proches de la montagne et de la nature que ces frimeurs de freeeeeeeraïdeurs qui n'y connaissent rien à rien, avec leurs multiples sponsors de d'jeuns, et qui font ça que pour se filmer entre eux pour se gonfler leur égo
_thomas_ (24 mai 2013) disait:
Mais pas de ski-alpinisme
Killa.. Tu es vraiment à côté de la plaque... Le cliché des compétiteurs n'ayant jamais fait que du piquet, etc...
Je te le répète: combien d'anciens compétiteurs dans les derbys, ou dans les freerideurs ..?
Mancuso était un exemple. Il y en a plein, ou qui en font sans en parler, naturellement. Comme un team complet profitant des conditions pour aller faire de la powpow ...
... Mouais...
yone74 (24 mai 2013) disait:
Exemple : cette année au critérium de la première neige
D'ailleurs début mai Ted Ligety shootait pour Warren Miller au Groenland avec Michelle Parker et Mark Abma... et c'était pas pour faire du géant.
... Mouais...
Mais si. J'ai même posté l'évent de Rahlves page précédente.
... Mouais...
Mais si. J'ai même posté l'évent de Rahlves page précédente.
Ok.
Tu admettras que le ton que tu employais pour les compétiteurs pouvait prêter à confusion, alors...
mere_michele_prod (25 mai 2013) disait:
Quand les racers se mettent à faire du freestyle...bin ca donne ce qu'on voit à 2:32 min !
[video=https://www.zapiks.fr/jon-olsson-invitational-2013.html]JOI[/video]
inscrit le 10/09/12
2755 messages