Illusion ( 8 mai 2013) disait:
Vous me faites clairement chier à toujours chercher l'affrontement. Non ça doit être trop dur pour vous de rester dans le domaine de la boutade polie. Vous devez avoir votre tarif avec Ak et Tcsa en même temps..J'vais plus me faire chier à écrire correctement pour des mecs qui t'insultent à la moindre occaz.
Laurentoutang => Écoutes, tu fais le mec a chercher le complot de partout. Tu me rapproche de faire ce que tu fais toi même vis à vis de l'orthographe.
Ensuite Twitter, c'est loin d'être un truc de geek, en l'occurence tu tapes pas du monstre ou je ne sais quoi mais tu interragis avec des gens que tu connais.
Skipass, un site d'activité en plein air, trop geek ouais.
Et révisions, ba je ne sais pas toi mais je ne compte pas vivre de petits boulots, faut bien un minimum. Et si tu sais lire tu verrais que j'ai dis que les révisions étaient finies ce soir.
Au fait, comme toute bonne personne non cultivée tu ne connais pas le terme geek mais tu l'emploie allègrement.
Ma pauvre vie, c'est toi qui arrive "oui il est puceau, il a une vie de merde", t'es qui pour juger kahba? Parler sur l'apparence que je donne sur un forum, tu fais ce que tu veux. Parler sur l'irl t'as pas ton mot à dire. Tu fais tah le mec c'est pas normal. Si tu veux je te ferais une dédi sur mes couilles à la mma ou à la muscu vu que tu as l'air d'y vivre. J'peux même te donner des photos de ma trepidente vie vu que tu as l'air de t'y intéresser de près.
Pour la muscu et la boxe, on est jour férié, même si la salle est ouverte y'a personne pour aller. Voilà tu voulais des détails sur ma vie, tu les as eu. Maintenant j'ai rien à prouver à des rageux de ton genre.
Hassoul, khlass.
Cela sera ma dernière contribution car contrairement à toi j'ai d'autres choses à faire et j'ai pas l'habitude de poster pr rien sur ce forum.
1)Ce que je fais vis à vis de l'orthographe? Je me suis juste permis de te dire qu'avant de faire des remarques à quelqu'un sur un sujet, encore faut-il montrer le bon exemple. Que tu fasses quelques fautes sur un forum je m'en contrebalance.
Et ce qui m'a vraiment saoulé ds ton trollage (trollation toi qui es si bon?) c'est x remarques à un mec qui pose une question dans un bon français. Va sur d'autres forums, tu verras que t'auras vraiment du taff de correction...
2) Oui oui j'ai bien dit geek et non nolife (= "taper du monstre"
. Mais puisque je ne suis pas cultivé... et c'est un gamin qui passe son bac blanc qui me dit ca, comme quoi tout arrive.
3) Pas besoin de s'intéresser à toi pour connaitre plein de détails, en 2 jours t'en as balancé à la pelle.
4) Insulter en arabe? C'est ton côté ado pré-pubère en recherche de personnalité qui resurgit?
5) Donc d'après ce que tu dis, tu donnes une apparence sur ce forum qui est différente de la réalité. Mais quel est l'intêret?
Ton kiff c'est d'être un gars intéressant en face à face mais d'être un maxi relou sur les forums?
Bon tu me diras y'a bien pire, m'enfin j'en vois vraiment pas l'utilité... à part perdre ton temps: la boucle est donc bouclée.
6) Rageux?
inscrit le 10/05/07
17K messages