à mon avis, à la plagne, t'as pas ce genre de vue
Mathouf74 ( 6 mai 2013) disait:
Oui, le versant sud est sympa je suis bien d'accord !
Quand j'entends par "crapahuter", c'est pour faire les deux petits sommets qu'on voit dans le télécabine, quand on arrive dans la zone "plate" avec toutes les corniches. Dans le sens de la montée à droite.
NobruDude ( 6 mai 2013) disait:
La Plagne, c'est quand même super plat...
Illusion ( 6 mai 2013) disait:
Et si tu pars du haut du glacier jusqu'à Plagne Montalbert, ça fait une bonne trotte avec des belles pentes si tu choisie bien l'itinéraire.
Illusion ( 6 mai 2013) disait:
Pour débuter en carving, c'est vraiment pas mal, des bons boulevards bien damés. Idem pour le freestyle avec un gros park, deux pipes, des boardercross, la correction vidéo...
Et si tu pars du haut du glacier jusqu'à Plagne Montalbert, ça fait une bonne trotte avec des belles pentes si tu choisie bien l'itinéraire.
ak ( 5 mai 2013) disait:
et le monde d'en haut, quant t'y es... tu penses pas au monde d'en bas...
ak ( 5 mai 2013) disait:
c'est le monde d'en haut
ak ( 5 mai 2013) disait:
et le monde d'en haut, quant t'y es... tu penses pas au monde d'en bas...
NobruDude (25 avril 2013) disait:
Salut,
malgré mon age plus qu'avancé (42), je passe le frontflip et le backflip, mais pour ce dernier, j'ai un sérieux problème de réglage de la rotation, en général, j'en fait toujours trop (surement de peur d'en faire pas assez !!) et j'arrive pas à retomber clean ! D'où ma question : comment vous faites, vous, pour qu'en fonction de la bosse et de votre vitesse, adapter votre vitesse de rotation pour retomber nickel ??
Merci d'avance pour votre aide... même si la saison est finie, j'suis déjà en train de préparer la prochaine !!!
inscrit le 06/02/03
92K messages