Dahu.Corp
Dahu.Corp

inscrit le 20/03/13
11 messages
Quelqu'un aurait déja monté des fix de rando sur des pontoon ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'aimerais savoir quoi?
Dahu.Corp
Dahu.Corp

inscrit le 20/03/13
11 messages
J'aimerais acheter les pon2oon, j'ai actuellement des Hellbent, mais je suis bien tenté par des skis avec fix de rando, je n'y connais rien par contre niveau peaux, que faut il prendre et niveau fix ?
Dahu.Corp
Dahu.Corp

inscrit le 20/03/13
11 messages
Tu as des Pontoon ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben des peaux larges et des fixs à empattement large :-) voilà!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais je pense que tu peux trouver plus large pour la rando...
Dahu.Corp
Dahu.Corp

inscrit le 20/03/13
11 messages
ca me tente bien ces skis, tu conseilles quoi d'autre sinon?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pour quel programme?
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
j'ai eu des pontoon et en rando ça va vraiment être très très lourd. Je pense que tu peux trouver d'autres skis larges, performant en poudreuse (car j'imagine que c'est sa le programme) et beaucoup moins lourd:
- rocker² 115
- Armada jj
- amplid infracomb
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
Oui, ou alors pour rester dans le même ordre d'idée les Faction Candide 3.0. Pour les avoir eu dans les mains, ils sont vraiment légers. Après je les ai jamais eu aux pieds donc je sais pas.
Mais le ratio largeur/légèreté doit être intéressant pour un montage avec fix de rando, non ?
Dahu.Corp
Dahu.Corp

inscrit le 20/03/13
11 messages
C'est pas assez large, vous connaissez des peaux qui s'adaptent sur les Pon2oon ?
Dahu.Corp
Dahu.Corp

inscrit le 20/03/13
11 messages
En Core Center ca passe ou pas ?
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Dahu.Corp (25 mars 2013) disait:

C'est pas assez large