Quelqu'un aurait déja monté des fix de rando sur des pontoon ?
Dahu.Corp (25 mars 2013) disait:
C'est pas assez large
Rideur38 (25 mars 2013) disait:
C'est pas assez large
Pas assez large...Tout ça me fait tellement rire. C'est quoi l'idée, d'en faire un paire de ski que tu vas accrocher dans ton salon, tel un trophée, pour pouvoir dire à tes potes "moi j'suis un vrai freerider de la mort, je ski avec des monstres et je les traine en rando" alors que dans le meilleur des cas, tu vas faire une fois 300m de dénivelé (et encore) avant de te rendre compte que tu as 1 enclume à chaque pied et que c'est pas possible de faire de la rando avec ce type de ski (je te parle même pas des problèmes pour faire des conversions, les passages dans le pentu et sur la neige soufflée).
Bref mon avis c'est que vouloir monter des Pontoon en rando, c'est bon uniquement pour les gars qui veulent faire leur cake (ou alors pour un mec qui n'a aucune expérience en rando ET qui n'a pas réfléchit ET qui n'a pas demandé d'avis sur la question). Tu vas finir avec tes skis attachés sur ton sac à dos cas c'est plus pratique et plus facile avec ce type de ski...
Sinon, vas poser tes questions au vieux campeur, au moins tu ferras passer un bon moment à un vendeur!!!
C'est pas assez large, vous connaissez des peaux qui s'adaptent sur les Pon2oon ?
ak (25 mars 2013) disait:
C'est pas assez large, vous connaissez des peaux qui s'adaptent sur les Pon2oon ?
toutes les peaux s'adaptent sur des skis larges... tes peaux tu les coupent en deux sur presque toute la longueur et comme ça tu les colles près des carres... sur plusieurs paires de skis... et t'as plus besoin de 56 paires de peaux.... y a un moment faut arreter d'engraisser le mamuth....
LesArcsUnderground (28 mars 2013) disait:
Ouai enfin bonjour les manips pour les mettre, les replier....c'est quand meme pas le top.
ak (28 mars 2013) disait:
LesArcsUnderground (28 mars 2013) disait:
Ouai enfin bonjour les manips pour les mettre, les replier....c'est quand meme pas le top.
on parle de peaux sur un ski extra larges... pas de peaux sur des baguettes de riz que tu vas mettre et enlever toute la journée... c'est vraiment pas compliqué à poser...
Buberto (28 mars 2013) disait:
ak (24 mars 2013) disait:
c'est pour quel programme?
C'est pour aller chercher les accus dans des combes à 50°, avec des traversées sur les crêtes décapées pour rejoindre une combe à l'autre.
inscrit le 20/03/13
11 messages