ACAB
ACAB

inscrit le 23/03/13
5 messages
Yop tout le monde vous allez bien ?

Je suis nouveau sur le fofo est je fait ce post car j'aimerais m'équiper (Vêtements, ski et casque) pour les prochains hivers car cette hiver j'ai rejoint mon cousin qui habite à la Plagne il ma donc fait découvrir le hors piste (pas dans des endroits de malade lol je débute) mais malheureusement comme tout Parisiens ou presque j'ai des skis de location et un pantalon décathlon bref, la galère !! Aillant kiffer les petits run avec lui j'ai décidé de m'équiper sérieusement. Merci d'avance a tous ceux qui me conseillerons
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Tu as surement déjà tes chaussures ?
ACAB
ACAB

inscrit le 23/03/13
5 messages
Non j'ai oublier de précisé les chaussures lol
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Il y a déjà quelques sujets sur le comment s'équiper, notamment en évitant d'exploser son budget. Je vais essayer de retrouver ça sur le forum et de poster les liens ici.
:)
ACAB
ACAB

inscrit le 23/03/13
5 messages
ok merci Blacksite
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Ce qui était quand même ressorti :

- acheter en hors saison les équipements (casques, vêtements...) ou acheter des vêtements de la saison précédente. Il y a souvent de très gros rabais (parfois jusqu'à -50% ou plus).

C'est déjà le premier truc à faire si tu veux économiser. :)
ACAB
ACAB

inscrit le 23/03/13
5 messages
Oui pas bête ;)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Essaie déjà de faire des magasins comme Ekosport et d'autres "chaînes" sportives, ils doivent peut-être déjà liquider les invendus.

Là où j'habite (je suis de Belgique) en hors-saison un magasin près de chez moi mettait des vestes à -60%. Essaie peut-être aussi des boutiques en ligne.

Acheter aussi des collections de la saison précédente peut être intéressant. Là aussi gros rabais à la clé.
ACAB
ACAB

inscrit le 23/03/13
5 messages
oui je vais allez voir dans les boutique de sport ainssi que que sur le net pour les vêtements
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Vas chez un bon shop pour les pompes!
ACAB
ACAB

inscrit le 23/03/13
5 messages
Merci Clemie
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Oui, les chaussures il vaut clairement mieux essayer ! C'est probablement une des choses qu'il est difficile de ne pas payer "plein tarif".

Mais pour les vêtements ça tu peux faire la chasse aux bonnes affaires.

Regarde aussi sur le net, les boutiques en ligne.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Pour les fringues c'est le moment d'aller chez InterSport, Sport 2000, GoSport, car d'ici 1 ou 2 semaines c'est fini le rayon ski.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass