pyrenpyre
pyrenpyre

inscrit le 31/08/07
68 messages
Matos : 1 avis
Salut amis bipèdes glisseurs,
Ma question est simple:
Peut t'on régler en longueur les fixations pivot (de semelle)ayant deux paires de chaussures avec des longueurs différentes?
Si oui, quelle est la plage de réglage?
Merci
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
oui ami bipède, il te suffit de positionner la talonnière en position fermée et là tu as deux vis.
une de chaque coté qui est reliée à ton embase chromée(si ce sont les nouvelles).
et donc il te suffit de jouer avec celles ci pour le réglage.
mais elles sont inaccessible si ta fix est en position ouverte ;)

J’espère avoie été clair, une photo vaudrai mieux qu'un long discours mais bon un peu le flegme :D
pyrenpyre
pyrenpyre

inscrit le 31/08/07
68 messages
Matos : 1 avis
Salut Tom.B,

Tu as été très clair, je vois le principe de fonctionnement!
Il me reste à connaitre la marge et je serai comblé!
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
c'est 20mm pour la marge de manoeuvre toute façon tu as qu'a desserrer complètement et tu verras pas toi même. du moment ou tu ne vois pas le filetage de là vis c'est bon ;) tu n'es pas a fond
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
salut,

je profite de ce topic pour vous demander si vous avez du jeu vertical sur vos butés de pivots.

mes fix sont réglés nickel et ma chaussure bouge de 1mm verticalement au niveau de la butée...

normal, pas normal?

merci!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass