bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
bonjour,

Je crains connaitre la réponse, mais je demande quand meme ou cas ou... J'ai une fix Marker Griffon 13 - 90mm avec une chaussure avec une semelle de 328mm et je change de boots pour du 320mm (soit une pointure en dessous). comment que je fais avec mes griffon ?

en vous remerciant,

bb
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
535 messages
Tu peux préciser ton interrogation ?
Parce que a priori, les choses sont simples :
- tu utilises la vis arrière pour rapprocher la butée arrière et combler les 8mm de trop. Si la fixation a été montée centrée sur ta chaussure initiale, je pense que ces 8mm doivent être disponibles. Du coup tu te retrouveras avec une chaussures plus tout à fait centrée, avec juste 4mm d'avancée, ce qui est insensible à mon avis.
- si, mauvaise surprise, tu n'as pas les 8mm nécessaires, là c'est bien sûr plus problématique, car a priori il faut repercer (et les trous avant risquent de se retrouver proches des anciens trous, donc voir s'il ne vaut pas mieux décaler de quelques mm supplémentaires, à voir avec les spécialistes)
Mais je n'ai peut-être pas compris ta vraie question.
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
re,

merci pour ta réponse ;) c bête mais comme je ne voyais pas comment bouger la fix avant, j'ai même pas pensé à bouger la fix arrière car en plus je croyais que c'était uniquement une vis de compression. bref, j'avais envisagé le pire, cad repercer ... sauf que effectivement, je peux bouger sans pb la fix arrière de plus ou moins 1cm donc pas de pb hormis le fait que ça sera moins centré mais à quelques mm je doute effectivement que cela soit bien méchant.

merci,

bb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass