simonp
simonp

inscrit le 04/03/13
0 message
salut a tous ,j'ai acheté en 2008 des batons freeride movement avec la grosse rondelle que je trouvais super dans la poudre car le bâton s'enfonçais trais peu mais ils commencent a être trais usé et je souhaiterais en racheter et donc savoir si ils sont encore fabriqués ou si les nouveaux batons movement peuvent avoir une rondelle large? merci
free97
free97
Statut : Confirmé
inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 11 avis
Je sai pas pour movement, mais il y a pas que mouvement qui fait des bâton avec grosse rondelle. Va voir chez fatcan sinon, en plus ils sont classe ;)
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
J'en ai acheté une paire exprès pour la grosse rondelle et je tiens à dire que c'est de la merde : la dragonne avec une sorte de moumoute se casse.
Je l'ai cassé et recousu 3 fois déjà ...
Bref, c'est de la merde !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
trais... trais.... trais...

Sinon très?
ighor
ighor

inscrit le 14/12/11
2 messages
Pebz ( 4 mars 2013) disait:

J'en ai acheté une paire exprès pour la grosse rondelle et je tiens à dire que c'est de la merde : la dragonne avec une sorte de moumoute se casse.

les movement ou les fatcan ?
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages
Ighor Eniar Ovejero ( 4 mars 2013) disait:

Pebz ( 4 mars 2013) disait:

les movement ou les fatcan ?

Les movement
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
quasiment toutes les marques de bâtons on des model avec grosse rondelles comme tu dis.... mais encore plus simple tu peu acheter les rondelles séparément et monté sur n'importe quelque bâton
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass