Bonjour à vous, j'ai envie d'une paire all montain Atomic en sachant que pour la poudre j'ai le Ben Chetler donc j'hésite entre le théory et l'alibi.Si toutefois vous avez des conseils dans ce cadre là merci de me les faires parvenirs.D'avace merci.
vaneheu (21 févr. 2013) disait:
Je suis aller en chercher une paire ce week en 180 (je fais que 1,75m) le 180 pour ton 1,85m me parait vraiment court ! en meme temps si tu as les ben peut etre que tu veux quelque chose de très joueurs sur piste.
stephlaforme (21 févr. 2013) disait:
Effectivement j'ai les Ben en 183, mais ne croyez vous pas qu'en 187 cela ne va pas être trop grand pour un ski joueur et ludique?
Effectivement j'ai les Ben en 183, mais ne croyez vous pas qu'en 187 cela ne va pas être trop grand pour un ski joueur et ludique?
AntoineAto (22 févr. 2013) disait:
Salut stephlaforme!
Pour la taille tout dépend de ce que tu veux en faire!
Si tu ski joueur avec le terrain avec des petit sauts etc.. le 180cm ira super après si tu veux les skier un
peu plus fort tu auras plus de stabilité avec le 187..
J'ai toujours skié des skis plus grand de 2cm à 9 cm et ça ma toujours plus !!
Dans tout les cas tu ne sera pas déçu!!
++J'ai vraiment envie d'un ski facile et joueur,j'ai également les Panic en 181 mais trop raide pour moi.
inscrit le 27/10/09
124 messages