Je cherche un ski bi-spat (pour me perfectionner en freestyle) qui soit avant tout polyvalent cad dire facile d'utilisation sur piste pour un skieur de niveau intermediare (10 ans dexp a raison de 15 jours par an) mais qui me permette d'etre a laise en hors piste (ici je ne considere pas 2m de poudreuse fraiche type big mountain mais pluto ce quon trouve couramment en dehors des piste damees).
Est-il raisonnable de m'orienter vers un ski type kung fujas (soit disant niveau expert) ou alors ce sera plutot la galere qu'autre chose?
les kung fujas sont clairement super performant hors piste mais peuvent ils rivaliser sur piste avec des skis du meme type mais avec 90mm au patin? Notamment dans l'accessibilite et en prise de carre?
Voici les autres skis auxquels je pense: ARV ARMADA, EL PACO NORDICA, 6TH SENSE DISTORTER, CHRONIC LINE.
Merci pour votre aide !
Est-il raisonnable de m'orienter vers un ski type kung fujas (soit disant niveau expert) ou alors ce sera plutot la galere qu'autre chose?
les kung fujas sont clairement super performant hors piste mais peuvent ils rivaliser sur piste avec des skis du meme type mais avec 90mm au patin? Notamment dans l'accessibilite et en prise de carre?
Voici les autres skis auxquels je pense: ARV ARMADA, EL PACO NORDICA, 6TH SENSE DISTORTER, CHRONIC LINE.
Merci pour votre aide !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par floridas, 18/02/2013 - 13:19
inscrit le 14/02/13
8 messages