Salut à tous! Avec toute la peuf qui tombe sur les Pyrénées je voudrais investir dans des fats montés en rando, histoire d'aller explorer quelques pentes vierges! Vu que je connais pas trop le sujet je fais appel à votre solidarité et vos connaissances . Donc je cherche: -des fats (bi spat de préférence)
- des fixs de rando
-des chaussures
-des peaux
Rien que ça!
Donc voilà, j’espère vous pourrez m'aider un peu dans ma quête^^.
Pour infos je fais 1m90 et 90 kg. J'ai déjà skié les Bent d'Ato (en 192) et je les ai trouvé vraiment magique, bien maniable dans les sapins, bon comportement en l'air et en récép, bon déjeaugeage...
Je vous embête encore un peu parce que je suis un peu perdu entre les différents cambre et les rocker (avant et arrière)donc si vous avez 2-3 liens explicatifs ce serait vraiment top!
Merci à tous d'avance pour votre aide!
- des fixs de rando
-des chaussures
-des peaux
Rien que ça!
Donc voilà, j’espère vous pourrez m'aider un peu dans ma quête^^.
Pour infos je fais 1m90 et 90 kg. J'ai déjà skié les Bent d'Ato (en 192) et je les ai trouvé vraiment magique, bien maniable dans les sapins, bon comportement en l'air et en récép, bon déjeaugeage...
Je vous embête encore un peu parce que je suis un peu perdu entre les différents cambre et les rocker (avant et arrière)donc si vous avez 2-3 liens explicatifs ce serait vraiment top!
Merci à tous d'avance pour votre aide!
inscrit le 21/04/12
60 messages