LesArcsUnderground (22 janv. 2013) disait:
RPM (22 janv. 2013) disait:
LesArcsUnderground (21 janv. 2013) disait:
RPM (21 janv. 2013) disait:
ils sont aussi en train de s'assurer qu'un concurrent direct ne sortira pas de produit équivalent (du moins à court terme) et que sur toutes les ventes de ce concurrent direct, ils toucheront aussi leur part.
c'est une façon de s'assurer un grosse part du marché.
Ca c'est de la stratégie commerciale de couilles molles....laisse moi te le dire
Tu me fais bien rigoler. Tu devrais proposer tes prestations de définition de schéma directeur commercial à Salomon. Je pense que tu pourrais te vendre à un bon TJ ... Ou pas
Oui, je suis de ton avis. Si Salomon était un poil sensé, il me contacterait pour en discuter avec moi. ...d'autant plus que j'aime bien Annecy.
Malheureusement je pense pas que ce genre de décision soit prise directement à Annecy... Mais plus au siège France d'Amersport en lien avec l'exécutif d'Amersport (bref à coté de Bourgoin en face de l'autoroute... c'est un peu moi cool qu'Annecy)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 22/01/2013 - 11:27
inscrit le 02/01/08
2735 messages