polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 19/01/13
7 messages
Bonjour tout le monde,

Je pratique le ski entre 1 et 3 semaines par ans depuis 15 ans ( j'ai 20 ans). Petit à petit j'achète mon matériel. J'ai déjà les vêtements (oxbow), un maque bollé, une paire de chaussure nordica et prochainement un casque salomon (cruiser ou brigade).

Bref, je me penche maintenant du côté des skis. Je ski sur tout terrain, je passe partout (pistes multicolores / poudre / bordercross / jumps) et j'ai un bon niveau en général. Je préfère le freeride, la poudre, les sauts et un peu de freestyle.

J'ai un budget de 300 / 500€ skis + fixations. Je fais 1m80 et 65-70 kg.

J'ai trouvé une offre sympa : une paire de scott mission et des fixes NL 10 (ici) pour 410€.

Et une autre de chez Rossignol, les smash 7 open avec des fixes axium 120 xl speedset pour 400€ (ici)

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées !

Merci !
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Ya pas photo, les mission sont vraiment mieux, par contre la seule taille dispo, 168, est beaucoup trop petite pour toi...

Mon père qui fait 1m69 a des mission en 178 en ski unique, il adore...
Artynie
Artynie

inscrit le 28/12/12
111 messages
Matos : 1 avis

Je vends une paire de Salomon Twenty twelve nue neuf de 179 cm pour 295 euros si ça peut t’intéresser. C'est pas un ski full freeride mais tres proche du mission d’après ce que j'ai pu voir.
Sans fix donc mais même si tu les prends à coté ça reste dans ton budget.

Voila l'annonce si tu veux : leboncoin.fr

polointhesnow
polointhesnow

inscrit le 19/01/13
7 messages
ok. Je vais essayer de trouver les scott en taille plus grande.

Pour ma taille il faudrait au moins des 185 je pense. ai-je raison ?

Sympa tes salomon. Une question tout de même, pourquoi les vends tu ? C'est un problème de taille ?

Je m'y connais pas trop en fixations, vous proposez quoi pour du freeride ?

Merci !