sucsid (23 janv. 2013) disait:
Exactement le même problème sur une paire d'Atomic Race TI GS de 2011 après 7 jours de ski et 0 chocs, grrrrrr.... D'après Glisshop, Ato reconnait le défaut de collage. Donc retour SAV et j’attends le remplacement de mes ski.
Dans ton cas je crois que Coreupt a plus ou moins déposé le bilan et donc tu vas peut-être devoir tenter une réparation. Dans ce cas tu peux essayer, après avoir bien sécher l’intérieur du ski, d'injecter de la résine epoxy, quelques serres-joints et 24h sur un radiateur.
Ouai jvai voir avec glisshop demain et en fonction de ce qu'il me diront réparation ou pas!
Jsuis passé à mr bricolage aujourd'hui histoire de savoir quelle colle metre et ils m'ont dit résine epoxy et serre-joint ! Merci de réconforter mon choix de réparation en tous cas
!
@Kipoo
Ouai j'étais dans le même cas que toi car je trouve que coreupt font des skis au top question performance et polyvalence mais au bout d'une semaine mes tj commençaient déjà à avoir des problemes de colle sur le bout de la spatule donc je commence aussi à me dire que c'est surement une des meilleures solutions que sa ai couler mais malheuresement mes lates commence a rendre vraiment l'ame au mauvais moment :/ !
En tous jvous tien au courant de la réponse du SAV de glisshop et de coreupt
!
inscrit le 11/01/12
30 messages