pas forcément...tout dépend de toi et ton niveau mais si tu veux faire le FWT je te conseille de la mettre bien haute !
meyski (17 janv. 2013) disait:
pas forcément...tout dépend de toi et ton niveau mais si tu veux faire le FWT je te conseille de la mettre bien haute !
twann74 (17 janv. 2013) disait:
ouais j'avais rien serrer je crois bien ... enfin fwt c'est vite dit hein, je fais le junior ...
ouais j'avais rien serrer je crois bien ... enfin fwt c'est vite dit hein, je fais le junior ...
ak (18 janv. 2013) disait:
tu connais Dylan?
yone74 (17 janv. 2013) disait:
Ca a beau être le junior il y a quand même des bonnes barres et t'es mieux d'avoir des fix bien serrées!
le stop à cham l'an dernier
Ighor Eniar Ovejero (19 janv. 2013) disait:
bravo ^^
pense au truc de la rubalise ça a l'air bien pratique !^^
twann74 (19 janv. 2013) disait:
bon bah après 3h de recherches supplémentaires j'ai enfin retrouvé mon ski, merci à vous pour tous vos conseils qui ont bien seris
Maintenant je fais parti des gens qui retrouvent leur ski plus bas par rapport à là où ils se sont mangés
et ça m'aura appris que je dois serrer mes fixs, mettre mon nom et numéro sur mes skis et peut-être les attacher
Rideur38 (21 janv. 2013) disait:
GUIBS (21 janv. 2013) disait:
Franchement le détecteur de métaux entre les fixes et les carres ça doit marcher!
moi je ferais ça!
T'es un peu à la masse là!
mere_michele_prod (21 janv. 2013) disait:
bien joué !
bonne chance pour le freeride junior de Cham' qui se rapproche !
Tu vas voir y a vraiment une bonne ambiance, j'espere juste pour vous que la compet' pourra se dérouler.
Et serre tes fixes mais pas trop si tu veux pas te faire un genou !
GUIBS (22 janv. 2013) disait:
Franchement le détecteur de métaux entre les fixes et les carres ça doit marcher!
moi je ferais ça!
J'ai jamais testé et j'ai aucune idée de la sensibilité de ce matériel!
Mai il y a pas mal de métaux dans un ski (fix et carres) !
Et vu que sur les plage des aficionados de la poêle à frire trouve des tous petits objets (bagues pièces ) je pense que ça doit marcher!
Rideur38 (22 janv. 2013) disait:
GUIBS (22 janv. 2013) disait:
moi je ferais ça!
J'ai jamais testé et j'ai aucune idée de la sensibilité de ce matériel!
Mai il y a pas mal de métaux dans un ski (fix et carres) !
Et vu que sur les plage des aficionados de la poêle à frire trouve des tous petits objets (bagues pièces ) je pense que ça doit marcher!
C'est sûr que ça marche. Pour rappel une paire de fixations fait dans les 2kg, et c'est pas uniquement 2Kg de plastique....
et mine de rien les carres sont quand même balaises sur un ski car on ne voit que la partie immergé de l'iceberg mais il y a les 2/3 du métal de la carre qui sont incrustés dans la structure du ski!
inscrit le 04/02/12
319 messages