Bonjour,
nous sommes partis sur Tignes la semaine dernière et un ami n'ayant pas ses propres skis à louer chez Intersport grande motte.
Ils lui ont filé des skis test "Scratch 2013" mais ne proposait pas d'assurance, mon ami les a quand même pris. Au court du séjour, il a cassé et enfoncé la carre à un endroit. Bref un ski mort pour Intersport même si c'est réparable pour 50€.
Au moment de les rendre, ils n'ont pas remarqué, c'est qu'après Intersport a rappelé mon ami en lui disant qu'il y avait un problème avec les skis. Il y ait donc retourné et a payé 549€ de franchise.
Nous trouvons cela extrêmement cher, surtout que le ski a déjà été en parti rentabilisé car déjà loué quelque fois avant lui.
De plus la valeur des skis nues n'excède pas 400€.
Qu'en pensez vous est-ce un prix démesuré? Savez vous s'il est possible de faire quelque chose?
nous sommes partis sur Tignes la semaine dernière et un ami n'ayant pas ses propres skis à louer chez Intersport grande motte.
Ils lui ont filé des skis test "Scratch 2013" mais ne proposait pas d'assurance, mon ami les a quand même pris. Au court du séjour, il a cassé et enfoncé la carre à un endroit. Bref un ski mort pour Intersport même si c'est réparable pour 50€.
Au moment de les rendre, ils n'ont pas remarqué, c'est qu'après Intersport a rappelé mon ami en lui disant qu'il y avait un problème avec les skis. Il y ait donc retourné et a payé 549€ de franchise.
Nous trouvons cela extrêmement cher, surtout que le ski a déjà été en parti rentabilisé car déjà loué quelque fois avant lui.
De plus la valeur des skis nues n'excède pas 400€.
Qu'en pensez vous est-ce un prix démesuré? Savez vous s'il est possible de faire quelque chose?
inscrit le 22/03/12
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