Donats25
Donats25

inscrit le 10/01/13
4 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, je me suis un peu renseigné sur les différents skis qui correspondaient un peu à ma pratique (très typé hors piste, pas forcément que de la poudreuse mais dès que je peux j'y vais haha mais sinon, tous les terrains), et je voudrais un ski assez typé hors piste/freeride mais qui soit assez polyvalent pour aller assez bien sur la piste et je me retrouve avec 4 skis, j'aimerais bien avoir votre avis ! Donc, j'hésite entre :
-Black Crows navis
-Zag Slap
-Atomic ritual
-Faction prodigy
Ou alors, si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Merci d'avance,
Donats.
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2431 messages
Volkl Mantra
Dynastar Cham 97
BC Navis

En gros 3 très bons skis à tout faire...
Donats25
Donats25

inscrit le 10/01/13
4 messages
Merci bien mais je virerai plus sur le black cross navis car pour faire un peu de switch de temps en temps et pour les récep en poudreuse ! Merci beaucoup du renseignement, si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur !
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Donats25 (11 janv. 2013) disait:

Merci bien mais je virerai plus sur le black cross navis car pour faire un peu de switch de temps en temps et pour les récep en poudreuse ! Merci beaucoup du renseignement, si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur !

Juste pour info, le fait qu'on puisse pas faire du switch avec un talon style Mantra c'est de l'intox, j'espère que tu en es conscient. En tout cas mes Mantras switchent sans soucis, sauf dans 50 de poudre mais dans la poudre un talon plat est tellement plus efficace que je suis d'accord de perdre un peu de switch.
Choisis bien et surtout testes les avant d'acheter.
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut Donats 25,

Tes besoins correspondent bien au Ritual! Performant sur piste et très satisfaisant en hors piste c’est un ski agréable pour tout type de conditions et terrains.
Regarde pour le tester !!

A bientôt.
Donats25
Donats25

inscrit le 10/01/13
4 messages
Merci beaucoup à tout le monde et merci Raghnarok du renseignement, c'est quelque chose que je ne savais pas ! Par contre j'aimerais bien pouvoir essayer les Black crows navis ou les ritual mais je n'ai pas trouvé un seul magasin de loc' qui louait ces skis :( ! Par contre, ils louent les mantra donc j'irai voir ! :)
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Donats25 (11 janv. 2013) disait:

Merci beaucoup à tout le monde et merci Raghnarok du renseignement, c'est quelque chose que je ne savais pas ! Par contre j'aimerais bien pouvoir essayer les Black crows navis ou les ritual mais je n'ai pas trouvé un seul magasin de loc' qui louait ces skis :( ! Par contre, ils louent les mantra donc j'irai voir ! :)

Si tu veux pas acheter le Mantra essaie le pas ;)
Donats25
Donats25

inscrit le 10/01/13
4 messages
Oui oui pas faux !
Je viens de tomber sur l'Armada TST ou le Norwalk, est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur ces deux skis là ? Merci d'avance !
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Donats25 (20 janv. 2013) disait:

Oui oui pas faux !
Je viens de tomber sur l'Armada TST ou le Norwalk, est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur ces deux skis là ? Merci d'avance !

Le TST est moins exclusif que le Norwalk. Il correspondrait mieux à ta recherche. C'est en tout cas un super ski également.

Si tout le monde quasiment ici place le Mantra dans ses skis préférés pour ce type de programme, ce n'est pas un hasard!
Donats25
Donats25

inscrit le 10/01/13
4 messages
D'accord, merci beaucoup du renseignement, je verrai ça dans ma station prochainement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass