Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
Bonjour,
je vais passer quelques jours a Chamonix avec des potes ( 27 au 1er ), et nous aimerions faire du HP et le soucis c'est que aujourd'hui un amis a nous est allé skié a flaine et il nous a dit que la neige étais horrible ( gélé ect.. ) Donc si quelqu'un est allé dernièrement a cham, pourrait-il nous informer des conditions de neiges ?
merci
Et bon ski a tous :)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Il a fait très chaud et il à plus très haut ces derniers jours, j'étais à courmayeur dimanche et au tour hier et en effet, c'est très très lourd :-) Il est censé neiger jeudi...a voir
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
c'est sa qui me fait ''peur'' c'est cette chaleur et je serais deçu de ne pas pouvoir faire du HP, on arrive justement jeudi, on va surement aller au grand montets en espérant que la neige de cham sera meilleur d'ici peu ...
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Sort tes cuisses un peu, le HP c'est en toute sécurité avant tout mais sur tout type de neige surtout ;)
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
ya des conditions pour plus de plaisir :) quand même
Mat Thieu
Mat Thieu

inscrit le 05/11/12
77 messages
oué enfin sortir les cuisses ou pas, le hors piste est clairement pourri en ce moment .... ton pote à raison , sur grand massif c'est pas la peine
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Bah tu y vas de toute façon non? Tu verras bien une fois sur place...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Ma Thieu (25 déc. 2012) disait:

oué enfin sortir les cuisses ou pas, le hors piste est clairement pourri en ce moment .... ton pote à raison , sur grand massif c'est pas la peine

non, dans le jura, la neige est mouillée mais elle glisse et ça reste bon pour le HP, même avec 5°C en haut !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mokobe, 25/12/2012 - 20:55
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages
Il va pas neiger bientot normalement ?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
demain 900m normalement
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Et faites gaffe quand meme, parce que y'avait rien, ça a bien neigé, ça a plut dessus, et c'est parti pour reneiger, mais ce qui va servir de "sous-couche" va rester TRES casse gueule
Pectoraux
Pectoraux

inscrit le 11/02/12
54 messages

je viens de voir sur se site un bonne chute de neige prevu donc en espérant que ....

skiinfo.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass