Salut à tous, je vais bientôt changer mes skis et je m'oriente plutôt vers un FSBC, car j'aimerais bien débuter le freestyle, tout en continuant à m'éclater en HP . Je recherche un skis plutôt joueur, avec un style plus newschool, et en privilégiant les grandes courbes a mach 2, aux petits virages . Si possible un ski passable sur piste ( car il y a certains jours ou on peu pas faire autrement :/ ) . Je skis actuellement sur des scott venture, bon partout mais parfait nulle part . J'ai un niveau se situant entre avancé et expert, je pèse 80kg, mesure 1m88 .
J'ai repéré plusieurs skis correspondant a mon programme;
-Scott punisher 2012/2013
-Scott mega dozer
-K2 Kung fujas
-K2 obsethed
-Atomic automatic
-Nordica radict
Pouvez-vous me donner vos impressions par rapport à ces skis, me conseillé le skis le plus performant et répondant le mieux à mon programme, ou sinon avez vous d'autre propositions à me faire . Je vous remercies d'avances de vos réponses .
J'ai repéré plusieurs skis correspondant a mon programme;
-Scott punisher 2012/2013
-Scott mega dozer
-K2 Kung fujas
-K2 obsethed
-Atomic automatic
-Nordica radict
Pouvez-vous me donner vos impressions par rapport à ces skis, me conseillé le skis le plus performant et répondant le mieux à mon programme, ou sinon avez vous d'autre propositions à me faire . Je vous remercies d'avances de vos réponses .
inscrit le 11/03/12
421 messages