Étant vraiment tenté par ces chaussures,j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui en a .
merci
merci
ThonyPowder (14 déc. 2012) disait:
Selon un boot-fitter assez connu: "C'est de la Merde"...ne me demandez pas les raisons, il me les a exposées, mais il y'en avait tellement que j'en ai retenu 0 Enfin entre ça un un vrai boot-fitter je te conseille la seconde solution
Selon un boot-fitter assez connu: "C'est de la Merde"...ne me demandez pas les raisons, il me les a exposées, mais il y'en avait tellement que j'en ai retenu 0 Enfin entre ça un un vrai boot-fitter je te conseille la seconde solution
Esk1mo (14 déc. 2012) disait:
En gros d'après Bornicat c'est fragile, mais vraiment (pompes cuites en 1 saison). Un entraîneur de serre che qui représente Fischer dis la même chose et les réserve au ski libre. En plus malgré ce qu'il dise ça ne chausse pas tout le monde. Les pieds vraiment fins ne sont pas chaussables dedans.
inscrit le 08/11/08
30 messages