Bonsoir , super ce site apparemment y a des personnes tres competentes ^^ et j'aurais besoin de leurs avis .
Voila ayant toujours loué depuis mon enfance il serait peut etre temps d'investir ...
Mon niveau : je dirais confirmé ,je passe partout a tel point que les pistes ne m'interessent plus tellement , a la recherche de sensation je tate le hors piste ( bors de piste ^^OU plus sauvage ,dans des forets etc..)
Je commence tout juste le park , je m'arrete au bosse moyenne voire petite ( 1 m de haut sinon plus..) Bref j'ai vraiment envie de progresser dans ce domaine.
C'est pourquoi il me faudrait des ski en accord avec ce que je veux faire , c'est a dire des ski qui se debrouillerai bien en piste , hors piste et park . Des skis polyvalent donc .Peut etre un ptit peu plus axée sur le freestyle vu que c'est dans ce domaine que je veux progresser )
Je suis tombé sur achat-ski.glisshop.com qui me paraisse etre de bon ski polyvalent ( ces enflures ont augmenté le prix de 80 e durant la nuit je suis deg :s )
Voila qu'en pensez vous ?
PS : budjet 200-430 e
PS 2: je taille 1m80 pour 60kg
inscrit le 10/12/12
8 messages