modeselektor
modeselektor

inscrit le 10/12/12
8 messages

Bonsoir , super ce site apparemment y a des personnes tres competentes ^^ et j'aurais besoin de leurs avis .

Voila ayant toujours loué depuis mon enfance il serait peut etre temps d'investir ...

Mon niveau : je dirais confirmé ,je passe partout a tel point que les pistes ne m'interessent plus tellement , a la recherche de sensation je tate le hors piste ( bors de piste ^^OU plus sauvage ,dans des forets etc..)
Je commence tout juste le park , je m'arrete au bosse moyenne voire petite ( 1 m de haut sinon plus..) Bref j'ai vraiment envie de progresser dans ce domaine.

C'est pourquoi il me faudrait des ski en accord avec ce que je veux faire , c'est a dire des ski qui se debrouillerai bien en piste , hors piste et park . Des skis polyvalent donc .Peut etre un ptit peu plus axée sur le freestyle vu que c'est dans ce domaine que je veux progresser )

Je suis tombé sur achat-ski.glisshop.com qui me paraisse etre de bon ski polyvalent ( ces enflures ont augmenté le prix de 80 e durant la nuit je suis deg :s )

Voila qu'en pensez vous ?

PS : budjet 200-430 e
PS 2: je taille 1m80 pour 60kg

Message modifié 2 fois. Dernière modification par modeselektor, 10/12/2012 - 23:41
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
regarde là

/guide-matos/nordica/dead-money.html
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Les nordica ont une taille de 177cm : ça me semble mieux pour faire du hors-piste.
modeselektor
modeselektor

inscrit le 10/12/12
8 messages
Wua ils ont l'air hyper polyvalent le seul probleme c'est le prix .

Et je me demandais , selon vous quelle est la meilleur periode de l'année pour faire les plus belles affaires ? Es que si j'attend la fin de la saison j'aurais toujours autant de choix ou alors ils soldent les ski les plus "a chie " pour s'en debarrasser ?
modeselektor
modeselektor

inscrit le 10/12/12
8 messages
Oue bon je crois que les ski sa sera pas pour cet hiver , tous les sites augmentent les prix des ski... ça devrait redescendre fin janvier mais sa sera trop tard je pense ..
Ingwe
Ingwe
Statut : Confirmé
inscrit le 02/10/08
572 messages
Bawi c'est pas le meilleur moment pour acheter, vos mieux s'y prendre soit plus tôt Octobre/Novembre soit plus tard Avril par exemeple. La on arrive en plein début de saison donc c'est le pire moment pour acheter je pense.
modeselektor
modeselektor

inscrit le 10/12/12
8 messages
Oue je comprend mais es qu'on a autant de choix ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass