meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
Matos : 5 avis
Salut à tous,
j'ai été victime d'une attaque de cailloux sur mes nouveaux K2 obsethed ducoup un petit bout de 3cm sur 0,5cm s'est arraché ! J'aimerais rebouché le trou sans que ca se voit trop. La semelle est bleu ciel ducoup il existe des répa semelles pour réparer autre que noires ?
Baptiste
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
ben il y a du transparent déjà
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
rouge et bleu disponible !
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
ok merci je vais aller voir
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
scottybob ( 2 déc. 2012) disait:

ben il y a du transparent déjà

J'ai oublié de dire à part noir et transparent
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire... c'est la noire qui tiens le mieux...et franchement, c'est trop la classe d'avoir une semelle complètement zébrée en fin de saison ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 2 déc. 2012) disait:

à ma connaissance et jusqu'à preuve du contraire... c'est la noire qui tiens le mieux...et franchement, c'est trop la classe d'avoir une semelle complètement zébrée en fin de saison ;-)

Moi aussi je trouve que c'est la classe et puis y a rarement de la neige à la Grave ;)
Par contre y a du schiste :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
de toute façon c'est le p-tex noir le plus rapide... ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (29 nov. 2012) disait:

105cm... mesuré :-)

;-)
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages

Ouai mais c'est dommage pour les designer de K2 qui se sont donnés du mal à faire une belle semelle ... :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
meyski ( 2 déc. 2012) disait:

Ouai mais c'est dommage pour les designer de K2 qui se sont donnés du mal à faire une belle semelle ... :)
bah la semelle moi j'en ai rien a foutre car le seul moment où je la vois c'est quand je farte ;)
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
Pure88 ( 2 déc. 2012) disait:

meyski ( 2 déc. 2012) disait:

bah la semelle moi j'en ai rien a foutre car le seul moment où je la vois c'est quand je farte ;)

Au pire je peux changés de couleur à chaque trou ! qui sait le résulat peut être bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass