Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Allez c'est bon les mecs pourrissez pas ce thread plz
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
ronron (23 juil. 2013) disait:
C'est moi qui t'ais fait venir sur GPP?

Je peux toujours courir pour une utilisation de la conjugaison correcte c'est ça?

GPP ce n'est pas un sujet destiné à quelques personnes en particulier, ici aux lyonnais, dont tu as l'horreur.

Et moi, à la base, je ne suis pas agressif (comme toi) sur GPP.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 23/07/2013 - 20:17
pakito240288
pakito240288

inscrit le 30/06/13
202 messages
Matos : 1 avis
Dechi (21 juil. 2013) disait:

On s'occupera de lui :)
bon en attendant moi j'ai trouvé une contour HD 1080p par terre pendant une rando sous un TSD à Tignes.

Content !

(après vérif, elle marche !)

Hey soyez gentil quand meme
Niveau bizutage sa consiste en quoi
J'aime bien ce genre de truc con
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
skimania.com

Avis aux amateurs.
TheLunatiC
TheLunatiC

inscrit le 12/05/12
27 messages
Matos : 5 avis
Yo salut tout le monde !

Voilà, jeune « nouveau » lyonnais de 21 ans et apprenti en Freestyle, je cherche des gens plus ou moins de mon niveau (C'est-à-dire franchement débutant mais assez casse coup) pour se motiver les week end essentiellement (vu mes nouvelles dispos) pour aller skier des que la neige reviendra. Ouais je suis un peu en avance mais comme je connais pas grand monde sur Lyon pour le moment ^^

Bah voila contactez moi les gens !!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Slt,
tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du monde motivé pour aller skier sur Lyon.
T'as une caisse ?
Hésite pas à faire des sorties SkiMania, c'est le bon plan (non je ne suis pas payé pour faire de la pub ;) ).

Hésite pas à filer ton num par MP et à relancer une fois la saison lancée.

tchuss
Max Him
Max Him

inscrit le 06/12/12
47 messages
Salut dechi et les autres neo lyonnais,
Et Dechi t'es devenu un lapin a cause deuuuu...... P....da? ba oui chui con!
Max Him
Max Him

inscrit le 06/12/12
47 messages
A non c'est pas un lapin c'est un P.....da!!!!! c'est une sorcière elle t'as transformée haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Mdr, ca va tu te sens bien ?...
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
hello,
Pareil nouveau lyonnais, 30ans, je pense faire pas mal de sorties skimania cet hiver + plusieurs sorties en voiture avec potes ou d'autres personnes.. Niveau correct en ski.. Je fais surtout du HP et je suis equipé arva-pelle-sonde. Donc si des gens sont motivés, n'hésitez pas!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Tiens un nouveau !!!!
D'ailleurs, demain nous allons avec un pote faire du VTT sur les 7 Laux. Il y a deux places dans la caisse normalement donc si ça intéresse qqun ! Filez votre tél par MP.
Départ de la Guillotière, 9h.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1048 messages
Matos : 4 avis
Une enduro dans le haut Jura sinon ;)!
Pachyderme
Pachyderme

inscrit le 22/01/12
31 messages
Je viens d'arriver sur lyon pour mes etudes, je me rachoute à la liste ;)
J'ai le niveau d'un sudiste de 18ans qui a fait qql semaines à la montagne.
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
yep, lyonnais aussi depuis début septembre. Je commence à avoir un peu de niveau en freestyle et je suis bien motivé à progresser cette année, plus que quelques mois à attendre !
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
hello à tous !

Un petit mot aux lyonnais ! je bosse au siège de renault trucks et avec le CE j'ai des sorties tous les week end ! Je peux faire profiter des prix du CE à d'autres, c'est environ 40€ maxi la journée ! Bref pour ceux qui sont intéressés ^^
Sinon pour ma part, je vends ma paire NEUVE de scott mega dozer en 175cm avec des fixs rossignols Axial2 XXL ! Ils n'ont aucune sortie, je vends le pack 500€.

Voilà, si vous connaissez des gens intéressés ou bien si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP et je vous enverrai des photos !

Cya sur les piste peut être !
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Nicolas Ecnop (23 sept. 2013) disait:

hello à tous !

Un petit mot aux lyonnais ! je bosse au siège de renault trucks et avec le CE j'ai des sorties tous les week end ! Je peux faire profiter des prix du CE à d'autres, c'est environ 40€ maxi la journée ! Bref pour ceux qui sont intéressés ^^
Sinon pour ma part, je vends ma paire NEUVE de scott mega dozer en 175cm avec des fixs rossignols Axial2 XXL ! Ils n'ont aucune sortie, je vends le pack 500€.

Voilà, si vous connaissez des gens intéressés ou bien si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP et je vous enverrai des photos !

Salut, je pourrais être intéresser! :) (impossible de t'envoyer un MP: "pseudo non valide";)
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Blackness, je t'ai MP !!
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Salut les gas, Je fais l'ouverture de Tignes le week du 12/10, qui sera la?
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Salut Skijo !

Tignes ouvre mi Octobre ? je ne savais pas! C'est quoi exactement qui ouvre ?

Cya' !
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
heu skijo t'as vu ça ou ? Ca me semble quand meme carrément tôt !
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Slt !
Si les conditions sont là, j'y serai.
pilouski3
pilouski3

inscrit le 25/09/13
22 messages
Salut tout le monde,
Je suis Pierre Louis 19 ans, Lyonnais! J'aimerais bien quitter le monde des piquets pour me mettre au Freeride! ;)
Je suis Moniteur de ski à l'école de ski de Serre-Che et je suis chaud bouillant pour n'importe quelle sortie cet hiver!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pilouski3, 25/09/2013 - 12:22
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages

Toutes les infos sont la: tignes.net

freerider_eeg
freerider_eeg
inscrit le 16/01/05
204 messages
bon je suis chaud aussi si les conditions sont bonnes: journée ou WE.....
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
pilouski3 (25 sept. 2013) disait:

Salut tout le monde,
Je suis Pierre Louis 19 ans, Lyonnais! J'aimerais bien quitter le monde des piquets pour me mettre au Freeride! ;)
Je suis Moniteur de ski à l'école de ski de Serre-Che et je suis chaud bouillant pour n'importe quelle sortie cet hiver!

Salut, bien si tu es de passage Aux 2 Alpes cet hiver (a partir de fin janvier) on peut prévoir un truc sur la Grave à la journée.
Ca me fera l'occasion de sortir aussi des piquets ^^
pilouski3
pilouski3

inscrit le 25/09/13
22 messages
Pas de problème, j'ai jamais skié à la Grave. C'est un vieux rêve donc ce serait cool...
Pachyderme
Pachyderme

inscrit le 22/01/12
31 messages
Si j'ai mon permis d'ici là, je pourais "covoiturer" :P
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
Chox (25 sept. 2013) disait:

pilouski3 (25 sept. 2013) disait:

Salut tout le monde,

Salut, bien si tu es de passage Aux 2 Alpes cet hiver (a partir de fin janvier) on peut prévoir un truc sur la Grave à la journée.
Ca me fera l'occasion de sortir aussi des piquets ^^

Chaud aussi, j'ai un appart' aux 2 Alpes mais jamais eu l'occasion de faire la descente de la Grave, du coup c'est pour cette année!
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Bin avec plaisir.
Il suffira de me dire quand vous montez pour qu'on s'organise ca.
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Hello les gars, 18 ans aussi, tout frais à Lyon, dispo les weeks dès que la neige se pointe ! Niveau bof en freestyle, mais j'suis chaud pour lancer ce qu'il faut ! Pas de caisse, mais pas de prob pour contribuer au covoiturage !
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
miaoumiaou13 (27 sept. 2013) disait:

Hello les gars, 18 ans aussi, tout frais à Lyon, dispo les weeks dès que la neige se pointe ! Niveau bof en freestyle, mais j'suis chaud pour lancer ce qu'il faut ! Pas de caisse, mais pas de prob pour contribuer au covoiturage !

très bien on commence à être pas mal là :)
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages
Nicolas Ecnop (23 sept. 2013) disait:

hello à tous !

Houlala très intéressant ça !

Salut a tous, je suis thomas, j'ai 30 ans , je viens d'arriver a Lyon en septembre et je cherche des gens pour faire des sorties.
La moitié de mes potes sont blessé ce qui n'est pas le top...
Je fais principalement du hors piste, et je compte me prendre un arva cette année.

Bien motivé du coup !
Par contre pour les skis pas les sioux cette année...
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Bonsoir les gas, Je voulais savoir si il y avait des motivés pour aller skier en groupe(jai un bon niveau tout ski et je le suis mis vraiment au HP depuis la saison derniere, je suis equipe de arva pelle et sonde peut etre bientot un sac ABS). Le top serai de prendre un forfait saison histoire de baisser un peu le budget ski et de bien connaître pour pouvoir profiter des bons coin... Je suis bien chaud et j espère ne pas être le seul ;)
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
Pas trop motivé pour le forfait saison, vu les prix ça revient quand même très cher, à moins que tu comptes y passer tes vacances ?
Vérifie si c'est rentable car on est à Lyon, pas sur-place ! :) d'autre part ça t'oblige à retourner toujours à la même station. Perso j'ai trouvé un job à temps partiel, 4h par semaine pour 150€ par mois = 3-4 sorties ski. Et je suis chaud à aller me faire une opinion sur pas mal de domaines
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Ba le calcul est vite fait, pour La Clusaz le forfait -25ans si tu le prend avant le 2 décembre c'est 455euros ( 34.80 le forfait journée) tu y va 13 fois et le forfait est remboursé... Le forfait saison de Valloire si tu le prend avant le 15 novembre c'est 247euros, 36 euros le forfait journée, tu le rembourse en 7 sortie(entre novembre et decembre c'est 421euros et apres ca passe a 590euros). Avoriaz 479euros.

C'est largement rentable. Si tu monte 4 fois par mois sur la saison tu y va une vingtaine de jours en tout et tu as payé entre 250 et 450euros tes forfait au lieu d'environ 650... La clusaz est à 1h30 de lyon en gros c'est pas si loin ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skijo, 02/10/2013 - 22:05
vgh2
vgh2

inscrit le 01/12/12
42 messages
Ca dépend bcp des stations. Regarde aux 2 alpes le forfait saison tu l'as pas en dessous de 650, c'est là dessus que je m'étais basé. 250 à Valloire, j'avoue ça le fait carrément.

Après ça ne change pas le fait qu'avec ça tu monteras tout l'hiver à la même station alors je te conseille de bien choisir... Perso je vais m'abstenir cette année, je préfère être libre et puis avec le taf tu sais jamais si il y a un rush et tu peux pas monter plusieurs week-ends, ou autre
freerider_eeg
freerider_eeg
inscrit le 16/01/05
204 messages
Salut

Bon du coup qui fait quoi le WE prochain?????
Y'en a qui montent à Tignes??
Moi je suis partant, mais j'ai pas de voiture....:-(
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
freerider_eeg ( 5 oct. 2013) disait:

Salut

Bon du coup qui fait quoi le WE prochain?????
Y'en a qui montent à Tignes??
Moi je suis partant, mais j'ai pas de voiture....:-(

Moi j'ai pas de voiture, et pas de thunes.... donc chaud.
Faut encore attendre un peu pour connaitre un minimum les conditions par contre :)
freerider_eeg
freerider_eeg
inscrit le 16/01/05
204 messages
La voiture au pire je peux refaire comme à l'enduro en prenant un van du boulot, pour la thune par contre........
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
freerider_eeg ( 5 oct. 2013) disait:

La voiture au pire je peux refaire comme à l'enduro en prenant un van du boulot, pour la thune par contre........

On se tient au courant suivant la météo oki ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Pour le moment ça s'annonce glacial pour le we prochain.
freerider_eeg
freerider_eeg
inscrit le 16/01/05
204 messages
et tu es frileux????? :-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
freerider_eeg ( 6 oct. 2013) disait:

et tu es frileux????? :-)

Non ça va...

D'ailleurs on t'as livré une paire de cuisses avec des Faction 3.0 de la mort kitu ?... :D
freerider_eeg
freerider_eeg
inscrit le 16/01/05
204 messages
Pour l'instant les Faction ne sont pas là (et puis j'ai pas encore choisi les fix qui iront dessus), du coup les cuisses ont le temps d'arriver :-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
freerider_eeg ( 6 oct. 2013) disait:

Pour l'instant les Faction ne sont pas là (et puis j'ai pas encore choisi les fix qui iront dessus), du coup les cuisses ont le temps d'arriver :-)

Je vois ;)
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
Dechi, pas chaud pour monter le 26-27 aux Deuz ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
arcenos ( 7 oct. 2013) disait:

Dechi, pas chaud pour monter le 26-27 aux Deuz ?

à voir en fonction des conditions encore une fois ;)
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
Avoue....tu as peur ;-)
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
arcenos ( 7 oct. 2013) disait:

Avoue....tu as peur ;-)

De quoi ?... :D
freerider_eeg
freerider_eeg
inscrit le 16/01/05
204 messages
bon les lyonnais on se bouge, le soleil est annoncé pour samedi à Tignes!!!!!!!