Allez c'est bon les mecs pourrissez pas ce thread plz
ronron (23 juil. 2013) disait:C'est moi qui t'ais fait venir sur GPP?
Dechi (21 juil. 2013) disait:
On s'occupera de lui
bon en attendant moi j'ai trouvé une contour HD 1080p par terre pendant une rando sous un TSD à Tignes.
Content !
(après vérif, elle marche !)
Nicolas Ecnop (23 sept. 2013) disait:Salut, je pourrais être intéresser! (impossible de t'envoyer un MP: "pseudo non valide"
hello à tous !
Un petit mot aux lyonnais ! je bosse au siège de renault trucks et avec le CE j'ai des sorties tous les week end ! Je peux faire profiter des prix du CE à d'autres, c'est environ 40€ maxi la journée ! Bref pour ceux qui sont intéressés ^^
Sinon pour ma part, je vends ma paire NEUVE de scott mega dozer en 175cm avec des fixs rossignols Axial2 XXL ! Ils n'ont aucune sortie, je vends le pack 500€.
Voilà, si vous connaissez des gens intéressés ou bien si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP et je vous enverrai des photos !
Cya sur les piste peut être !
Toutes les infos sont la: tignes.net
pilouski3 (25 sept. 2013) disait:
Salut tout le monde,
Je suis Pierre Louis 19 ans, Lyonnais! J'aimerais bien quitter le monde des piquets pour me mettre au Freeride!
Je suis Moniteur de ski à l'école de ski de Serre-Che et je suis chaud bouillant pour n'importe quelle sortie cet hiver!
Chox (25 sept. 2013) disait:
pilouski3 (25 sept. 2013) disait:
Salut tout le monde,
Je suis Pierre Louis 19 ans, Lyonnais! J'aimerais bien quitter le monde des piquets pour me mettre au Freeride!
Je suis Moniteur de ski à l'école de ski de Serre-Che et je suis chaud bouillant pour n'importe quelle sortie cet hiver!
Salut, bien si tu es de passage Aux 2 Alpes cet hiver (a partir de fin janvier) on peut prévoir un truc sur la Grave à la journée.
Ca me fera l'occasion de sortir aussi des piquets ^^
miaoumiaou13 (27 sept. 2013) disait:
Hello les gars, 18 ans aussi, tout frais à Lyon, dispo les weeks dès que la neige se pointe ! Niveau bof en freestyle, mais j'suis chaud pour lancer ce qu'il faut ! Pas de caisse, mais pas de prob pour contribuer au covoiturage !
Nicolas Ecnop (23 sept. 2013) disait:
hello à tous !
Un petit mot aux lyonnais ! je bosse au siège de renault trucks et avec le CE j'ai des sorties tous les week end ! Je peux faire profiter des prix du CE à d'autres, c'est environ 40€ maxi la journée ! Bref pour ceux qui sont intéressés ^^
Sinon pour ma part, je vends ma paire NEUVE de scott mega dozer en 175cm avec des fixs rossignols Axial2 XXL ! Ils n'ont aucune sortie, je vends le pack 500€.
Voilà, si vous connaissez des gens intéressés ou bien si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP et je vous enverrai des photos !
Cya sur les piste peut être !
freerider_eeg ( 5 oct. 2013) disait:
Salut
Bon du coup qui fait quoi le WE prochain?????
Y'en a qui montent à Tignes??
Moi je suis partant, mais j'ai pas de voiture....
freerider_eeg ( 5 oct. 2013) disait:
La voiture au pire je peux refaire comme à l'enduro en prenant un van du boulot, pour la thune par contre........
inscrit le 18/11/11
7224 messages