héhé
clement69 ( 4 déc. 2012) disait:
Dechi ( 4 déc. 2012) disait:
clement69 ( 4 déc. 2012) disait:
Apres en février je suis une semaine chaque année sur val d'isere donc espace killy je connais aussi
Bien bien ça ! j'ai posé mes 5 semaines de congés payé sur Janvier/Février cette année ^^ je vais me gaver !
Tu prend pas de vacances l'été ducoup ? meme pas pour aller faire un tour sur le glacier :p
Boulouk_22 ( 4 déc. 2012) disait:
Du cps moi je pars avec skimania des ce dimanche (le 9). Sinon je recherche des collègue lyonnais pour des weekend neiges (voiture/apart)
J'ai aussi un apart à st François longchamp/valmorel... à bonne entendeur !
Jvous enverrais des photos quand j'aurais dla neige jusqu'aux hanches !
Fabrice Chox ( 4 déc. 2012) disait:
S'il y a des Lyonnais qui passent par les 2 Alpes cet hiver
On pourrait faire un bout de piste ou de hors piste ensemble.
Méfiance ce we...
Avalanche à Tignes
05 décembre 2012
Un groupe de skieurs s'est fait prendre dans une avalanche à 11h40 sur Pâquerette, en secteur fermé en ce moment, en hors piste du côté de Tovières. Les pisteurs ont tout d'abord ressortis de la neige une victime inconsciente qui a repris connaissance. Une deuxième victime a été retrouvée en arrêt cardio-ventilatoire et les secouristes tentent de ranimer cette personne. Un doute subsiste sur l'éventuelle présence d'une troisième personne sous la neige. A priori, ces skieurs n'étaient pas équipés de DVA.
Boulouk_22 ( 5 déc. 2012) disait:
Méfiance ce we...
Avalanche à Tignes
05 décembre 2012
Un groupe de skieurs s'est fait prendre dans une avalanche à 11h40 sur Pâquerette, en secteur fermé en ce moment, en hors piste du côté de Tovières. Les pisteurs ont tout d'abord ressortis de la neige une victime inconsciente qui a repris connaissance. Une deuxième victime a été retrouvée en arrêt cardio-ventilatoire et les secouristes tentent de ranimer cette personne. Un doute subsiste sur l'éventuelle présence d'une troisième personne sous la neige. A priori, ces skieurs n'étaient pas équipés de DVA.
Merci. ils sont inconscient de partir en freeride avec la qqté de neige qu'il est tombé, avec des températures négatives et sans ABS ni DVA...
Dechi ( 5 déc. 2012) disait:
clement69 ( 5 déc. 2012) disait:
C'est sur que Paquerette c'est tellement bon que ca devait etre tentant mais bon...
Tu m'étonnes mais à mon avis maintenant ça les tentes beaucoup moins :p
Dechi ( 5 déc. 2012) disait:
C'est sur que Paquerette c'est tellement bon que ca devait etre tentant mais bon...
Tu m'étonnes mais à mon avis maintenant ça les tentes beaucoup moins :p
Mais en plus ils sont montés en rando non?
Buberto ( 5 déc. 2012) disait:
ourskieur ( 5 déc. 2012) disait:
Ca ski un lyonnais ????
Oui, depuis toujours, et tellements on est nuls un de nos spots préférés c'est la Morte.
Ca ski un lyonnais ????
Vas dire ca à Richard Permin.
Lonny Patissier ( 5 déc. 2012) disait:
Ca ski un lyonnais ????
Vas dire ca à Richard Permin.
encore un qui regarde pas MSP richi permin est surment le seule francais a avoir la chance de ride avec sean petitt, abmas,et townsend mais a par sa un lyonnais ne sais pas skier
inscrit le 10/07/12
66 messages