c'est un forum reserve au lyonnais pour y organise sortie rencontre etc alors a vos clavier
clement69 ( 4 déc. 2012) disait:
Je pense faire la sortie Alpe d'huez du 16 decembre avec skimania ca devrait etre en grande partie ouvert
Dechi ( 4 déc. 2012) disait:
Ben, nous on aime bien partir entre pote etc maintenant j'avoue que être payé pour aller skier... le rêve quoi.
Ben, nous on aime bien partir entre pote etc maintenant j'avoue que être payé pour aller skier... le rêve quoi.
Faut quoi comme qualification pour etre accompagnateur? Parce qu'en plus après vous etes tranquile toute la journée!
Sergz ( 4 déc. 2012) disait:
Vu comme ça...!!!
Sinon c'est quoi la moyenne d'âge ?
Jeune twintip XXL gangsta ou plutot vieux fuseau la goutte au nez ?
20/35. Bonnard.
C'est la juste limite entre le jeune Gangsta XXL killer de la mort qui tue, et le vieux fuseau, ski droit et goûte au nez !
De toute facon quand tu vois le forfait journée alpes d'huez 40€50 et la journée skimania à 42€ perso je prefere laisser la voiture au chaud!
Sinon je bosse occasionnellement à l'espace montagne de tassin la demi lune je sais pas si vous le connaissez
Pas du tout y a quoi là bas ?
Sinon je bosse occasionnellement à l'espace montagne de tassin la demi lune je sais pas si vous le connaissez
Pas du tout y a quoi là bas ?
Vente de matos et location ski snowboard, la clientèle c'est tout l'ouest lyonnais.
De toute facon quand tu vois le forfait journée alpes d'huez 40€50 et la journée skimania à 42€ perso je prefere laisser la voiture au chaud!
Haaaaan j'avais pas lu ça comme ça. Je pensais que c'était que le transport.
Du coup ça fait des départs genre 7:30 ça ?
Putain dur. Bon en même temps on peut dormir au volant.
C'est quoi express/maxi ?
Genre express t'arrive a 10:30 et maxi t'es sur place pour aider à déneiger les téléski ?
Apres en février je suis une semaine chaque année sur val d'isere donc espace killy je connais aussi
Apres en février je suis une semaine chaque année sur val d'isere donc espace killy je connais aussi
Bien bien ça ! j'ai posé mes 5 semaines de congés payé sur Janvier/Février cette année ^^ je vais me gaver !
Boulouk_22 ( 4 déc. 2012) disait:
Du cps moi je pars avec skimania des ce dimanche (le 9). Sinon je recherche des collègue lyonnais pour des weekend neiges (voiture/apart)
J'ai aussi un apart à st François longchamp/valmorel... à bonne entendeur !
Jvous enverrais des photos quand j'aurais dla neige jusqu'aux hanches !
inscrit le 25/11/10
87 messages