Buberto (30 oct. 2012) disait:
Prorider74 (30 oct. 2012) disait:
Stug (30 oct. 2012) disait:
Je m'amuse juste de l'image: gros ski = gros rider alors qu'en realité, ca devrait etre le parfait inverse.
Je ne prétend pas du tout être un gros rider, mais c'est vrai que sa en impose plus 'avoir des 120 que des 105 dans la queue du télésiège ^^
Je suis pas certain que sa soit le parfait inverse, j'ai quand même croisé peut de personnes de niveau intermédiaire à fort se disant qu'il fallait être vraiment vraiment bon pour maitriser des skis comme ça.
Je suis d'accord pour la question de la vitesse, j'ai énormément aimé perso mes 122 parce qu'ils ont le double rocker, et que comparé à ma paire d'avant ( les prorider que tout le monde trouvai aussi trop fat il y à 4-5 ans) le ski est totalement différent. Je vais bien voir cette hiver avec les Slicer qui sont aussi double rocker voir se que sa donne en ski régulier de perdre 2cm au patin .
"c'est vrai que sa en impose plus 'avoir des 120 que des 105 dans la queue du télésiège"
tout est dit ...
le seul problème, c'est quaind y'a pas la queue au télésiège, t'as pas l'air con avec tes 120 !!!
déjà qu'avec des skis de 180cm on se fait marché sur les ski par ces putains de parisien qui s'en foute car eux il ont du matos de loc! j'imagine même pas avec des skis de 190 ( sinon aucun intérêt d'avoir 120 au patin).
Là c'est sur en 2/2 on se fait pourrir les ski ...
inscrit le 22/08/12
56 messages