Je plussoie pour la Magicshine chinoise, ça se trouve aux alentours de 60-70€ sur le net, 900 lumens. La batterie a une autonomie de 3 heures à puissance max. Je l'utilise régulièrement en VTT (ainsi que beaucoup de mes potes) et ce par tous les temps, rapport qualité/prix excellent. Jamais eu de soucis même sous forte pluie-neige, le faisceau est assez large et la puissance largement suffisante, une seule sur le cintre me suffit en VTT, et par temps clair je ne mets même pas la puissance max.
Le seul truc c'est que je n'ai pas essayé par grand froid (jamais utilisée en dessous de -2°, peut-être qu'à -20 l'autonomie peut poser problème. Mais en gardant la batterie à l'intérieur de la veste ça devrait le faire (le cordon d'alim doit faire 40-50cm).
Le seul truc c'est que je n'ai pas essayé par grand froid (jamais utilisée en dessous de -2°, peut-être qu'à -20 l'autonomie peut poser problème. Mais en gardant la batterie à l'intérieur de la veste ça devrait le faire (le cordon d'alim doit faire 40-50cm).
inscrit le 19/02/03
13K messages