siroze
siroze

inscrit le 19/10/12
11 messages
Bonjour à tous,
voilà, je souhaiterais acquérir des une paire de skis d'occasion dit "freeride" (polyvalent mais plus orienté poudre : 60%/40% environ) mais je ne sais lesquels choisir alors avis aux experts.
Etant saisonnier depuis 2 ans avec un bon niveau de ski, disons que j'adore "carver" sur piste mais avec un peu plus de difficultés dans la poudreuse mais je me débrouille, j'arrive à descendre en me faisant plaisir ; j'ai décider cette saison (évasion mont blanc) d'être un futur "rider" (m'enfin....) avec des skis qui me conviendrait. 1M85, 87 kg, sportif sans exagérer, j'ai des chaussures NORDICA FIREARROW F2, un budget d'environ 200 € (fix comprises). J'ai déjà testé pas mal de skis et j'ai juste une exigence : pas plus de 184 cm, mais grand besoin d'avoir vos avis notamment sur la technicité des différents skis notamment (cambre, rocker, etc...).
Et si quelqu'un se manifeste avec une paire pas chère, viable, jolie, et fun, dans la mesure du possible ce que je recherche, qu'il n'hésite pas. J'arrive en haute Savoie début décembre.
Cordialement.
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
regarde du coté du scott crusade, cela devrai convenir a ton programme et prend le en 189 cm

a+
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
tu as ceux la sur le topic des petites annonces
/petites-annonces/ski/crusade-6.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass