Sondage : Armada el rey 2012 ou CoreUpt colby west

(4 votes)
Armada el Rey 2012
100%
4 votes
CoreUPT Colby West
0%
0 vote
Alexx Schlatmann
Alexx Schlatmann

inscrit le 17/08/12
14 messages
Comme le titre l'indique j'aimerai avoir des renseignement pour choisir mes futurs ski entre le coreupt colby west et l'armada el rey 2012. Je fait 50% piste et 50% freeride.
J'éspère que qqn pourrait me renseigner,
merci d'avance.
Alex
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Ce qu'il faut deja savoir c'est que les colby sont 100% freestyle!
Alexx Schlatmann
Alexx Schlatmann

inscrit le 17/08/12
14 messages
Il ya des gens qui disent qu'ils sont très polyvalent, après moi j'en sait rien.
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages

Pourquoi ces 2 paires la pour un programme pareil? 50% piste, 50% freeride ce sera plutot une paire alround qu'il faudra... Dans le genre de celle-ci skipass.comguide-matos

Ah et pour en revenir à ton choix de fixation, tu pèses combien? Quel est ton niveau? Et à combien mets-tu ton DIN d'habitude?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Max de Pret, 17/08/2012 - 17:43
Alexx Schlatmann
Alexx Schlatmann

inscrit le 17/08/12
14 messages
Je ski 6sem par an depuis longtemps donc j'ai un assez bon niveau, je pèse 54kg, et j'ai choisi de prendre les armada el rey car ils sont aussi bien en freeride, en park et sur la piste aparament.
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Je demandais ça parce que des jester ben elles vont de 6 à 16, et si tu fais 54 kg (je me trompe p-e hein) ben ça m'étonnerais que tu les mettes à plus de 7/8... donc bon payer 100 de plus pour des fixs qui ne seront pas adaptées je trouve ça un peu bête! Pour ce qui est des skis je connais pas les EL REY, mais je me basais sur ton premier post (50%/50%)
Alexx Schlatmann
Alexx Schlatmann

inscrit le 17/08/12
14 messages
Ouais je comprend, mais je fait beaucoup de freeride mais avec certain pot que la piste mais parfois je fais que du freerid. Sinon mnt j'hesite entre les griffon 13 et les tour F10. T'en pense quoi ?
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Ca ca dépendde toi... Si tu comptes faire de la rando des Baron (plus résistant que des Tour), mais si tu comptes faire du freestyle avec tes skis, les fix freerando sont tout à fait déconseillées donc plutôt les Griffon alors... Moi c'est celle que j'ai et c'est nickel
Alexx Schlatmann
Alexx Schlatmann

inscrit le 17/08/12
14 messages
D'acc merci bcp, je vais prendre les griffon schizo alors ;)
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
très bon choix ;)
Alexx Schlatmann
Alexx Schlatmann

inscrit le 17/08/12
14 messages
Avec les armada el rey 2012 ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass