Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Salut !

J'ai, par hasard, trouvé ce livre aujourd'hui :
http://www.discount-livres.com/img/p/86-126-thickbox.jpg

Je l'ai trouvé à 2€. Il n'y a rien qu'un freerider expérimenté ne connaisse, mais pour un jeune débutant c'est sympa.

:)
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Celui la est pas mal non plus.

Un poil trop hardcore peu etre.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Non, le mien après quand même pas mal de choses à un non connaisseur (comme moi).

Sympa Martine ! :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais de mémoire la collection école active des éditions gamma est une collection destinée aux 4-14 ans.
Par contre si pedrotti, c'est le photographe grenoblois, il doit être super bien illustré...
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
C'est clairement destiné à cette tranche d'âge mais pour un adulte en quête d'informations et qui n'y connaît rien ça peut toujours être sympa. Et à 2€ de toute façon on n'est pas volé et j'ai appris pas mal de choses : influence de l'altitude sur la condition physique, nourriture adaptée... Il y a pas mal de choses auquelles on ne pense pas tout de suite quand on parle freeride.

Il n'y a pas des masses de photos mais elles sont jolies, en effet.

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass