Ban alors petit écrémage depuis le début, voila un peu le fruit (vraiment pas mûr!) de ma réflexion grâce à quelques recherches et vos commentaires:
Les skis, qui je pense sont à ma portée (prix, dimension etc)
- Dynastar Legend Pro rider 105. Un classique à ce que j'ai cru comprendre! Sauf pour la déco (pas très créatif sur ce coup l'équipe dynastar!); il à l'air de bien me convenir. Ou alors le Cham 107 comme suggéré plus haut, mais vu qu'il est tout nouveau pour 2013, je risque pas de le trouver d'occaz' ou en promo !
- Le K2 Sidestach: personne en a parlé de lui! Pourtant … (des réactions?)
- Atomic Coax et Nordica Girish … me laissent un peu indifferents, aucuns arguments par contre !
-Volkl Katana: un peu plus large que les autres, mais une véritable arme ! (oui j'ai un humour à couper au couteau !)
-Movement trust: à dompter je pense mais me plait bien!
-Black cross: le corvus, mais sa taille (196, jamais testé si grand moi!) et sa "technicité" me font frissonner :p ! … en même temps c'est excitant (pardons je m'égare !) … ou alors carrément le Sevun! (et pourquoi pas?)
Apres les skis qui m'ont vraiment tapés dans l'oeil mais qui à mon avis ne sont pas (encore?) à la portée de mon porte feuille:
-Amplid Infracomb (dommage il à tout pour me plaire, mais à 480 en solde … gloups!)
- Kastle BMX 108
- praxis concept: à mon avis pas évident à trouver part chez nous!
… des réactions/commentaire pour me faire avancer ?! (apres faut dire que je suis pas pressé
.
Ah! et si j'ai laissé tombé le Pure de scott c'est parce que je cherche un truc qui "flotte" un peu plus j'ai déjà une paire à 95 au patin, j'aimerais monté en taille !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matthieu.a, 21/05/2012 - 11:33
inscrit le 20/11/09
4098 messages