Jerem623
Jerem623

inscrit le 24/01/12
37 messages
Salut à tous,
J'ai acheté récemment les skis Salomon Suspect 2012 et les fixation Marker Griffon Schyzo 13 90 mm. La largeur du ski au patin étant de 86 mm j'ai pensé que l'affaire était dans le sac. D'autant que sur plusieurs sites ce pack est proposé. Cependant, le tout n'étant pas encore monté, je m'inquiète un peu de savoir si ma fixe va bien aller sur mon ski ?! Si ce n'est pas le cas, peut-on tordre les stop skis ou les changer en 110 mm? Autres solutions?
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
J'ai des Suspect avec une Jester et des stoppeurs 90mm, aucun soucis, fonce ;)
Jerem623
Jerem623

inscrit le 24/01/12
37 messages
Ouf ! Super ! :D
Sinon tu a choisi quoi niveau position de fixe? Vu que le système Schyzo permet un déplacement de 60 mm, je pense les faire poser en +1 cm classique pour atteindre le centre (je souhaite evolué en park) et basculer en -2 cm en cas de poudreuse... Faut que je mesure tout ça.
Sinon tu en ai content de ces skis? Je dois attendre la saison prochaine pour les essayer, j'ai hate... :D
Raghnarok
Raghnarok

inscrit le 15/12/09
1692 messages
Matos : 1 avis
Moi ils sont en position normal, pas centrée, je fais plus de piste que de park.
Sinon excellent ski, qui tape pas, qui taille des bonnes courbes.
Le seul problème de ce ski est esthétique, le top sheet aime pas vraiment être utilisé... Mais bon, made in china ein.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass