Bonjour j'aimerai savoir comment monter mes armada ?
merci d'avance
merci d'avance
Pectoraux (28 avr 2012) disait:
Comment tu ride ? Cad foret, etc.. ?
euskaladejo (28 avril 2012) disait:
Pectoraux (28 avril 2012) disait:
Les FKS sont un peu chère nan.. Mais les JJ deja se monte pas centré a ce que j'ai entendu c'est deja des ski montage style alpin ( je sais pas si tu vois de quoi je veux parlé dc le mieu sa serait Team ?
Pectoraux (29 avril 2012) disait:
Ekosport ouai faut aller voir d'accord et sinon ya pas d'autre ? Les FFG 14 team sont pas bien ?
Pectoraux (29 avr 2012) disait:
Et Babarr pour les fix ta ton mots a dire.. Les FKS sur Auvieuxcamp' sont indispo donc la sa risque d'etre teeeeeendu..
Et Babarr pour les fix ta ton mots a dire.. Les FKS sur Auvieuxcamp' sont indispo donc la sa risque d'etre teeeeeendu..
Piotrek (29 avr 2012) disait:
il n'y a plus que les P14 wide dispo auvieuxvoleur, donc freins pas assez larges. Ou alors vu leur tarif, tu les prends et t'achètes des freins plus larges, mais ça va te faire des sousous en plus.
et gaffe, auvieuxmonnayeur de paname, ils n'avaient plus qu'une paire de P14 wide 'credi.
Et moi qui voulait mettre un budget max de 100e pour les fix ba la je suis servi ..
montagneblanche (29 avril 2012) disait:
Serre les a 14 et tu verras .
montagneblanche (29 avr 2012) disait:
Et moi qui voulait mettre un budget max de 100e pour les fix ba la je suis servi ..
Tchèque les petites annonces sinon !
Pectoraux ( 4 mai 2012) disait:
ta fixé -2,5 pour une raison ? c'etais quoi ton programme ?
inscrit le 11/02/12
54 messages