Nico93105
Nico93105

inscrit le 17/04/12
1 message
Bonjour à tous,

Je recherche des skis à m'acheter cet été pour la saison prochaine. Après avoir parcouru pas mal de forums, j'ai l'impression que les deux modèles énoncés dans le titre correspondent le plus à ce que je recherche.
En gros, je mesure 1m76 et je fais 72kg et j'ai un niveau avancé. Quand il y a de la bonne neige, je 70% HP et le reste du temps je fais quelques pistes ou je vais au snowpark. Quand la neige est plus dure ou croutée en HP, je suis à 60% snowpark et 40% piste.
Mon but est de trouver des skis polyvalents qui me permettraient à la fois de m'éclater en HP et en FS tout en restant des bons skis sur pistes quand la neige est mauvaise en HP.

Voila, donnez-moi votre avis sur la question et sur les skis entre lesquels j'hésite ou bien si vous connaissez d'autres skis qui me correspondraient.

Autre question, j'y connais pas grand chose en fixations et j'ai pensé associer par exemple les Twenty Twelve (ceux que je préfèrent) à des Marker Squire 11 90mm. Qu'en pensez -vous?

Merci d'avance!
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
A mon avis les salomon sont plus adaptés a ton programme, les line sont orientés freeride/rando mais pas tellement freestyle.
Sinon tu économise un peu et tu attends les rocker2 108 (Quoi que en park sa doit commencer à faire un peu large...
Nico93105
Nico93105

inscrit le 17/04/12
1 message
Merci pour l'info mais les rockers me semblent un peu large oui et j'aimerais vraiment profiter des prix hors saison de cet été. Sinon en ce qui concerne les fixs t'en pense quoi?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass