futurexrockstar ( 6 avril 2012) disait:
Salut
sans avoir regarder les spécifications de la pnj, perso GOPRO et le leader incontestable de la cam embarqué, il n'y a pas a mes yeux de camera aussi performante, si tu rajoute a ca qu'il on les moyen d'innové et de sortir des accessoire trés interressant (3D, ecran lcd, wifi, commande distance..) toutes les autres cam a coté...........
Justement tu n'as pas regardé les spécificités de la PNJ. Je suis bien placé pour parler puisque j'ai testé les 2 sur 1 semaine.
La qualité d'image (je peux te l'assurer) est aussi bonne (regarde mes vidéos que j'ai mis en lien au dessus!!). Concernant les accessoires que tu cites: ils sont tous fournis GRATUITEMENT dans le pack de base à 200 euros:
"commande à distance" = télécommande
"ecran LCD" = il y en a un (avec un mode lecture en plus)
"3D" = Faut rester sérieux! Qui va se servir d'une fonction 3D avec une gopro? Surement pas 99.999% des utilisateurs!!
Gopro a cartonné sur le plan de la communication en sponsorisant plein d'athlètes, d'évenements et en apparaissant très tot.
Maintenant si vous voulez continuer à vous faire pigeonner en payant 2 fois plus chère pour un produit aussi bon, c'est vous que ca regarde...
inscrit le 06/04/12
1 message