mountainlover
mountainlover

inscrit le 01/04/12
0 message
Bonjour camarades riders,
amateur de ski hors piste, et montant régulièrement en backcountry avant de dévaler les belles pentes de la région, je souhaitais savoir si comme moi, vous estimez que votre matériel, en particulier les chaussures, pourrait être amélioré, et si tel est le cas, quelles sont les améliorations qui seraient nécessaires selon vous ?
Bises! :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
le prix des chaussures !! x)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
mountainlover ( 1 avril 2012) disait:

Bonjour camarades riders,
amateur de ski hors piste, et montant régulièrement en backcountry avant de dévaler les belles pentes de la région, je souhaitais savoir si comme moi, vous estimez que votre matériel, en particulier les chaussures, pourrait être amélioré, et si tel est le cas, quelles sont les améliorations qui seraient nécessaires selon vous ?
Bises! :)

Tu bosses pour quelle boîte ? ;)
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
bencarbon ( 1 avril 2012) disait:

le prix des chaussures !! x)

Avec des godasses à 450 voir 600 roros...ben a clairement raison
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
montagneblanche ( 1 avril 2012) disait:

Tu bosses pour quelle boîte ? ;)

Ca c'est une bonne question ! Pour un premier message sur le forum c'est un peu louche, non ? Bah, s'il bosse pour une boîte, j'ai rien contre, mais il faut le dire pour que les choses soit claires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass