Aeromix
Aeromix

inscrit le 11/09/01
15 messages
Hello,
Je sais qu'il y a eu des topics sur le sujet, mais je voulais votre avis:
J'ai acheté une paire de Volkl Mantra avec des fix Marker Griffon Schizo à monter dessus. Le truc c'est que c'est pas des fix habituels (+/- 6 cm de déplacement sur le ski avec ces fix) donc je voudrais pas que ça soit salopé.

Alors là vous allez me dire, la Haute Route direct ! Sauf que oui mais ils ont pas le gabarit pour ces fix. LVC en a un, mais ils veulent pas leur prêter, et leur disent de ramener le client (moi) chez eux et ils s'en occupent.

Question:
Vous auriez confiance pour monter vos fix au vieux campeur? Ou c'est mieux de les faire monter en station? En sachant qu'en freeride je passe des fois par des endroits assez chaud, genre si ma fix lache, je me fais (au mieux) très mal.

Merci d'avance pour vos réponses !
Nico
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Si tu sais exactement où tu veux monter tes fix, tu peux aller au vieux campeur (si ils veulent bien te les monter).

Le gars doit en monter 50 par jour ... t inquiete il sait faire ... donne lui juste ta longueur de semelle et le -X que tu veux.
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
E: Schizo.

Il saura les monter ... ils les vendent.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass