Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Oswald16 (24 fév 2012) disait:

Il m'arrive souvent de marcher moins de 500m environ, est ce que c'est sa vaux le coup de prendre des speudo fixe de rando et ainsi s'ouvrir sur de nouveaux horyzon sans trop se fatiguer ou rester sur des Griffon Schyzo qui prime par leur polyvalence grace a leur different positionnement ?

Quand tu dis 500m c'est de dénivelé?
Sinon, oui ça vaut le coup de mettre une baron 13 a condition de ne pas aller n'importe où.
Pour la taille, vue ton gabari si tu as un niveau correcte : 187. Mais bon c'est dommage d'acheter du "made in China" quand on a encore le choix.
Oswald16
Oswald16

inscrit le 23/02/12
16 messages
C'est vrai que le made in china me plait pas vraiment sachant que je n'ai eu que du made in france.
Oui moins de 500m de deniveller, en meme temps j'habite dans les vosges donc plus de 500m je ne le rencontre que dans les alpes ^^
Oswald16
Oswald16

inscrit le 23/02/12
16 messages
Matiouf (24 fév 2012) disait:

Sinon, oui ça vaut le coup de mettre une baron 13 a condition de ne pas aller n'importe où.

Qu'est ce que tu entends par n'importe ou ?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Je voullais dire que, quand tu pars en rando tu quittes le domaine sécurisé et qu'il faut intégrer les différents risques, avalanches, dévissage etc etc... Donc oui, les Barron, c'est bien, mais attention à ne pas t'exposer inutilement.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Matiouf (24 févr. 2012) disait:

..., tu as rarement de la grosse poudre ...

Le tout c'est d'être au bon endroit au bon moment
batonette
batonette

inscrit le 27/12/08
648 messages
Matos : 5 avis
BABARR (24 févr. 2012) disait:

Les Schyzo sont tout a fait usless sur ce genre de ski.

Ca m'intrigue, pourquoi tu les trouves "useless" sur ce ski, pour garder le même bilinguisme ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass