Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages

Bonjour, j'ai envie de m'acheter des lunettes de ski OGT.
Je voulais savoir si ce modèle, vallais le cout : snowreef.com

(Sachant que je porte des lunettes de vue)

Cordialement

Nikkostyl
Nikkostyl

inscrit le 01/02/12
3 messages
personnellement je te conseillerais plutôt d'essayer les lunettes pour voir si elle épouse bien la forme de ton visage plutôt que de les commander sur internet.

Deuxieme option, tu achète un masque et après tu vas chez un optitien pour qu'il te monte des verres à ta vue mais là c'est beaucoup plus chère.

Mais le plus important que tu prennes des lunettes avec les encoches pour passer tes lunettes de vue ou bien des lunettes lambda avec lesquelles tu adaptes les verres c'est vraiment que tu te sente à l'aise avec. Personne n'a la même morphologie donc va premièrement dans un shop voir avec laquelle tu est le plus à l'aise et après si tu veux les commander via internet fait-le.

Bon ski !
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Bonjour, elles ont l'air pas mal. Ce sont des OTG mais un test avec ta monture de vue serait sans doute prudent pour voir si ça passe. Le photochromique c'est bien mais il ne faut pas croire que ça change en quelques secondes comme ils le sous entendent dans la présentation. De clair à foncé ok mais de foncé à clair il faut plusieurs minutes, surtout par temps froid.
Geo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass