ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
muskachew ( 9 févr. 2012) disait:

c'est quand même bien désuet, un peu ce qu'est le cruiser au skate. C'est sympa les courbes, c'est marrant, mais bon on en fait vite le tour.

viens dire ça aux mecs à la grave ;-)
et viens t'aligner avec ta board :-)
ok, y a pas de snowpark...
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ben à la grave on peut aussi s'amuser à sauter de partout et faire du switch.

Je comparerais bien les utilisateurs de swallow à ceux qui pensaient qu'internet ne servirai à rien et que ca ne prendrais pas.

marrant koi
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 9 fév 2012) disait:

Ricolerouquin ( 9 fév 2012) disait:

ak ( 9 fév 2012) disait:

là tu t'énerve rico... je te rappelle que tu me trouve sympathique... t'es bipolaire lapin?

Non, je n'ai jamais dit ça, j'ai émis l'hypothèse que tu pouvais l'être au regard de ta tronche paraissant l'être sur une photo que tu as postée. J'irais même jusqu'à m'étonner du contraste entre ce que tu paraîs être en photo et le connard absolu que tu te complais à être sur ce forum...

En fait, je ne m'énerve pas. Juste que l'an dernier on a eu à peu près la même discussion dans laquelle je m'évertuais à rester correct alors que tu ne l'étais pas. Si on repart dans cette petite joute à la con, je ne me fatiguerais certainement pas à te faire l'honneur de la correction quand tu continues à me traiter de suceur...

Question aux modos si l'un d'eux passe par là : sur d'autres forum il existe une fonction ignorer pour ne plus recevoir les messages de certains forumeurs. Cette fonction existe-t-elle sur Skipass ? Ca me démange là...

Fig. Celui qui tire peu à peu l'argent, le bien d'autrui.
J'avoue que dans ces deux villes [Londres, Paris] il y eut des agioteurs, des traitants, qui sucèrent en plein jour le sang du peuple.... ces suceurs véritables ne demeuraient pas dans les cimetières, mais dans des palais fort agréables. [Voltaire, Dictionnaire philosophique]

suceur est nettement moins insultant que connard absolu... enfin selon moi...
tu vois, j'ai pas dit: suceur de b...
juste suceur... aucun rapport, c'était une allusion à l'argent et pas au sexe mon lapin...
mais de nouveau, tu use d'un comportement que tu remet en question... sous prétexte que j'ai commencé tu fais ce que tu me reproche... mais c'est pas ta faute... :-)

Si, si, c'est de ma faute et j'assume pleinement mon "connard absolu" à ton endroit. Et sérieusement pour me faire sortir des insultes sur un forum faut en faire parce que je déteste ça... Venant des autres ou venant de moi. Mais là tu me gonfles trop à tout le temps me chercher des crosses à chaque fois que tu réponds ou que tu cites l'un de mes messages.

Suceur que ce soit de bite ou de fric, c'est tout à fait détestable comme manière de s'adresser à quelqu'un. Assume un peu tes conneries au lieu de me reprocher des réactions épidermiques que tu espères de manière si malsaine qu'il t'arrive même de le revendiquer. Avec moi, tu cherches la merde en permanence avec ton cynisme mal assumé.

L'an dernier je suis resté aimable face à vos attaques débiles et systématiquement provocatrices à Byron et toi. Mais là ça suffit. Si les modos veulent me censurer parceque tu te sens insulté, et que tu l'es parce que tu ne comprends rien d'autre, je t'invite à les alerter.

Quand on lit le ramassi de conneries que tu sors pour me mettre devant mes soi-disant responsabilités alors que je ne t'ai rien demandé, ni moi ni personne d'ailleurs. Tu te fais le juge des bienpensances du forum avec une prétention dont tu n'as même plus conscience tellement tu fais ça depuis longtemps. Quant à tes réponses si on t'attaques un tout petit peu c'est assez pitoyable d'incohérence et d'absurdité. Venir dire que tu ne fais pas de pub déguisée mais de la pub tout court pour ton shop de merde qui te fait -40% parce que tu es un bon client... Mais qui fait aussi -40 à tout le monde d'après ce que dit notre ami de Lausanne (dis-donc t'as bien fait d'investir autant dans le fidélité, moi des fournisseurs comme ça en effet je me les garde au chaud...), faut quand-même pas avoir honte après le show que tu nous fais dès qu'un gars présente quoi que ce soit en tant que pro sur ce forum.

Tu es bien le genre de connard, lâche et imbécile, bien planqué derrière son clavier, qui se comporte comme il n'est pas possible de le faire dans la vraie société.
Tu es agressif ; tes avis sont idiots sur à peu près tous les sujets ; tu es parfois drôle, mais en postant 99% du temps en essayant de vanner, avec 23K de message ce serait extraordinaire de ne pas faire sourire de temps en temps ; tu parles mal aux gens et en particulier aux nouveaux arrivants (dont tu ne pardonnes aucune maladresse liée à la méconnaissance des "codes" du forum) ; tu n'as aucune compassion, tu es incapable d'assumer tes erreurs et encore moins de faire des excuses ; tu ne pardonnes rien à personne (ce qui me semble encore pire...), sauf à ceux qui ont eu l'honneur de te croiser et de te connaître ; Tu te défends avec des arguments imbéciles après avoir attaqué sur des arguments presqu'aussi cons (me vanner sur ta vie genevoise puis sur le fait que tu es à la Grave, tu as ta résidence secondaire au bon endroit, ça te va nikel comme nom) ; et le pire c'est que quand on te tend la main vers une forme d'apaisement, la main tu la mords.

Donc oui, pour moi tu es un connard absolu et je t'emmerde. Ca devrait te plaire ce message parce que je pense que tu l'attends depuis un moment à force d'efforts pour l'obtenir...

Et si tu veux prouver à tous que j'ai tord et que tu n'es pas le connard que je suis maintenant persuadé que tu es, il te suffit de faire juste un truc : tu me lâches !

Parce que tu me gâches le plaisir d'échanger avec des gens biens, dont tu n'en fais pas partie, sur ce forum.

Ce message n'attend aucune réponse de ta part. Les miennes seraient alors sur le même registre.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

ak ( 9 fév 2012) disait:

ak ( 9 fév 2012) disait:

là tu t'énerve rico... je te rappelle que tu me trouve sympathique... t'es bipolaire lapin?

Non, je n'ai jamais dit ça, j'ai émis l'hypothèse que tu pouvais l'être au regard de ta tronche paraissant l'être sur une photo que tu as postée. J'irais même jusqu'à m'étonner du contraste entre ce que tu paraîs être en photo et le connard absolu que tu te complais à être sur ce forum...

En fait, je ne m'énerve pas. Juste que l'an dernier on a eu à peu près la même discussion dans laquelle je m'évertuais à rester correct alors que tu ne l'étais pas. Si on repart dans cette petite joute à la con, je ne me fatiguerais certainement pas à te faire l'honneur de la correction quand tu continues à me traiter de suceur...

Question aux modos si l'un d'eux passe par là : sur d'autres forum il existe une fonction ignorer pour ne plus recevoir les messages de certains forumeurs. Cette fonction existe-t-elle sur Skipass ? Ca me démange là...

Fig. Celui qui tire peu à peu l'argent, le bien d'autrui.
J'avoue que dans ces deux villes [Londres, Paris] il y eut des agioteurs, des traitants, qui sucèrent en plein jour le sang du peuple.... ces suceurs véritables ne demeuraient pas dans les cimetières, mais dans des palais fort agréables. [Voltaire, Dictionnaire philosophique]

suceur est nettement moins insultant que connard absolu... enfin selon moi...
tu vois, j'ai pas dit: suceur de b...
juste suceur... aucun rapport, c'était une allusion à l'argent et pas au sexe mon lapin...
mais de nouveau, tu use d'un comportement que tu remet en question... sous prétexte que j'ai commencé tu fais ce que tu me reproche... mais c'est pas ta faute... :-)

Si, si, c'est de ma faute et j'assume pleinement mon "connard absolu" à ton endroit. Et sérieusement pour me faire sortir des insultes sur un forum faut en faire parce que je déteste ça... Venant des autres ou venant de moi. Mais là tu me gonfles trop à tout le temps me chercher des crosses à chaque fois que tu réponds ou que tu cites l'un de mes messages.

Suceur que ce soit de bite ou de fric, c'est tout à fait détestable comme manière de s'adresser à quelqu'un. Assume un peu tes conneries au lieu de me reprocher des réactions épidermiques que tu espères de manière si malsaine qu'il t'arrive même de le revendiquer. Avec moi, tu cherches la merde en permanence avec ton cynisme mal assumé.

L'an dernier je suis resté aimable face à vos attaques débiles et systématiquement provocatrices à Byron et toi. Mais là ça suffit. Si les modos veulent me censurer parceque tu te sens insulté, et que tu l'es parce que tu ne comprends rien d'autre, je t'invite à les alerter.

Quand on lit le ramassi de conneries que tu sors pour me mettre devant mes soi-disant responsabilités alors que je ne t'ai rien demandé, ni moi ni personne d'ailleurs. Tu te fais le juge des bienpensances du forum avec une prétention dont tu n'as même plus conscience tellement tu fais ça depuis longtemps. Quant à tes réponses si on t'attaques un tout petit peu c'est assez pitoyable d'incohérence et d'absurdité. Venir dire que tu ne fais pas de pub déguisée mais de la pub tout court pour ton shop de merde qui te fait -40% parce que tu es un bon client... Mais qui fait aussi -40 à tout le monde d'après ce que dit notre ami de Lausanne (dis-donc t'as bien fait d'investir autant dans le fidélité, moi des fournisseurs comme ça en effet je me les garde au chaud...), faut quand-même pas avoir honte après le show que tu nous fais dès qu'un gars présente quoi que ce soit en tant que pro sur ce forum.

Tu es bien le genre de connard, lâche et imbécile, bien planqué derrière son clavier, qui se comporte comme il n'est pas possible de le faire dans la vraie société.
Tu es agressif ; tes avis sont idiots sur à peu près tous les sujets ; tu es parfois drôle, mais en postant 99% du temps en essayant de vanner, avec 23K de message ce serait extraordinaire de ne pas faire sourire de temps en temps ; tu parles mal aux gens et en particulier aux nouveaux arrivants (dont tu ne pardonnes aucune maladresse liée à la méconnaissance des "codes" du forum) ; tu n'as aucune compassion, tu es incapable d'assumer tes erreurs et encore moins de faire des excuses ; tu ne pardonnes rien à personne (ce qui me semble encore pire...), sauf à ceux qui ont eu l'honneur de te croiser et de te connaître ; Tu te défends avec des arguments imbéciles après avoir attaqué sur des arguments presqu'aussi cons (me vanner sur ta vie genevoise puis sur le fait que tu es à la Grave, tu as ta résidence secondaire au bon endroit, ça te va nikel comme nom) ; et le pire c'est que quand on te tend la main vers une forme d'apaisement, la main tu la mords.

Donc oui, pour moi tu es un connard absolu et je t'emmerde. Ca devrait te plaire ce message parce que je pense que tu l'attends depuis un moment à force d'efforts pour l'obtenir...

Et si tu veux prouver à tous que j'ai tord et que tu n'es pas le connard que je suis maintenant persuadé que tu es, il te suffit de faire juste un truc : tu me lâches !

Parce que tu me gâches le plaisir d'échanger avec des gens biens, dont tu n'en fais pas partie, sur ce forum.

Ce message n'attend aucune réponse de ta part. Les miennes seraient alors sur le même registre.

roh c'est bon, ca devient relou là.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
T'inquiète j'en ai fini avec lui... Mais je veux bien parier qu'il va relancer !
toto7569
toto7569
inscrit le 17/12/02
2448 messages
Matos : 1 avis
tu cherches !

vous me faites rire tous les 2, on se croirais dans la cour de récré... non c'est pas moi c'est lui...

mais ne dit on pas "qui aime bien..."

allez skiez, ça vous déridera !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ricolerouquin ( 9 févr. 2012) disait:

Ok, on n'est pas d'accord là-dessus. Pour moi essayer dans un shop et acheter ailleurs parce qu'il n'y a pas ta taille

il me semblait qu'un truc m'avait échappé :-) rico il essaye des chaussures qui ne sont pas à sa taille pour les acheter ailleurs après :D
on aura tout entendu...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
toto7569 ( 9 fév 2012) disait:

tu cherches !

vous me faites rire tous les 2, on se croirais dans la cour de récré... non c'est pas moi c'est lui...

mais ne dit on pas "qui aime bien..."

allez skiez, ça vous déridera !

j'ai skié ce matin même :-)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ak ( 9 fév 2012) disait:

Ok, on n'est pas d'accord là-dessus. Pour moi essayer dans un shop et acheter ailleurs parce qu'il n'y a pas ta taille

il me semblait qu'un truc m'avait échappé :-) rico il essaye des chaussures qui ne sont pas à sa taille pour les acheter ailleurs après :D
on aura tout entendu...

n'en rajoute pas non plus
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Tu es agressif ...

je suis agressif :D
bon si jamais je m'appelle thomas gohl,
je vis une bonne partie de l'hiver à la grave, au 9 résidence des alpinistes
et le reste du temps à cranves sales, 102 rue de la mairie :-)
je peut même te filer mon téléphone mon lapin si tu veux :-)
alors planqué oui, mais bien moins que les anti-ak-lapin-suceur ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Tu es agressif ;

Donc oui, pour moi tu es un connard absolu et je t'emmerde.

:-)
agressif c'est très subjectif...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon, allez rico... je t'accorde ce point... tu as gagné, je m'incline.
On a joué au plus con et tu as gagné... ce qui n'était pas gagné d'avance...
je me retire sur la pointe des pieds... et je vais me coucher tôt... j'ai première benne demain :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
muskachew ( 9 févr. 2012) disait:

ak ( 9 fév 2012) disait:

[quote=Ricolerouquin ( 9 févr. 2012)]

mais quand même... :D
forcément tu vas pas acheter une chaussure qui n'est pas de ta taille... même à -40% :D
zou! je file!
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
[/quote]

Ben alors, ak n'est pas genevois(GE)... Pourtant pour une gueule élastique, c'est une sacrée gueule élastique... C'est vers les Brasses ton blède non?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
si je suis genevois...
exilé depuis peu...
tchô!
promis juré je reviens plus!
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
@ak T'as annexé le bdv Carl-Vogt Passe-montagne?
Ricolerouquin
Ricolerouquin
inscrit le 25/03/08
2793 messages
ak ( 9 fév 2012) disait:

Tu es agressif ...

Juste un détail, connard, avec anti-ak tu t'es fait un pote de plus... Rien à voir avec moi. Et si tu as besoin de me trouver c'est pareil, je suis au Perchoir, cité ci-dessus à partir de samedi après-midi...

Moi les pompes je les essayes trop petites si ça me plaît et je les achètes à ma taille sur le net quand y a que là que je les trouve si ça me plaît, et je t'emmerde.

J'avais parié qu'il relancerait cet abruti... Gagné !

23k de message, t'en as pas marre... Parce que moi de te lire, si.
Aurelien Papelard
Aurelien Papelard

inscrit le 06/02/12
14 messages
3pages! 116réponses! Quel buzz pour un 1er message!
Maintenant je vais prendre le temps de lire.
Aurelien Papelard
Aurelien Papelard

inscrit le 06/02/12
14 messages
Jrigole bien. Jsuis un habitué des forums et je dois dire que c'est assez détestable quand cela se produit. Jen dit pas plus, c'est pas mon forum.
Ceci dit désolé si jai enfrunt un code du forum en citant ce site de vente sur le net et avec du recul je comprend très bien.
Mais mince c'est vrai que beaucoup de postes sont avortés sur skipass et dévient du sujet original.
J'aurais voulu lancer un sujet sur l'Access, monté ou non en free-rando et comment regler les fixes. Parler de ski et echanger avec les gens qui connaissent ce modèle. Avoir un retour sur La quest et ses différents flex.
Tampis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
avoriazboy
avoriazboy

inscrit le 24/09/07
116 messages
Matos : 1 avis
Tu vois Aurelien, je suis un peu d'accord avec toi, j'aimerais bien moi aussi aller sur skipass pour parler matos, alors j'ouvre le forum, je regarde les titres et puis ceux qui m'intéressent, ben je click dessus et je lie... Et à chaque fois y'a des putain de gros con qui pourrissent les post avec des débats complètement indiscutable, pas forcément sans intérêt, mais qui n'ont rien à voir avec le sujet de base...alors ben finalement on ne lie pas, et le pauvre qui voulait des renseignement sur une taille de ski s'en va avec une morale sur l'histoire économique d'une marque de ski, avec généralement les trois quarts complètement faux sachant que la plupart parlent sans savoir... c'est triste, un jour on ouvrira un post pour en parler, un jour, ce serait bien, aussi incroyable que cela puisse paraitre, que y'est un modérateur, un genre de flic qui supprime tous les messages déviant et sans rapport avec la question posée à l'ouverture d'un post...
Alors merci les mecs d'avoir pourri un post, en sortant trois pages de débats sur "ou acheter ses skis" alors que le post de départ était...c'était quoi déjà??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass