tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
muskachew ( 6 fév 2012) disait:

Jerome Fchz ( 6 fév 2012) disait:

Y a un vieux camp sur Paris et Hawaisurf aussi, non?

Et meme que l'on peut aussi acheter des catamarans à paris.

TCSA donne les tes adresses sur l'oisan. Passke là en station tu trouve tout et nimporte nawak. Savoir ou les gens peuvent aller c'est bien non ?

Tout à fait d'accord. Pour ceux qui passent en Oisans, ils m'envoient un MP. Je te dis, je fais même le guide, gratuitement. Mais bon pour nourrir ton appétit à savoir Jacques Sport et Sarenne Sport.

Worden à Chambé.

L'important n'est pas d'avoir tous les modèles possibles et inimaginables. Kozma, avant que l'ancien directeur ne préfère avoir un shop Odlo, avait une sélection qui répondait à l'essentiel des particularismes podologiques. Une fois la coque trouvée en fonction de tes besoins, si il n'avait pas le flex adéquat il le commandait sous 48 heures...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Jerome Fchz ( 6 févr. 2012) disait:

Je ne suis pas sûr que l'Oisan se trouve sur la route reliant la région parisienne à la Sierra Nevada... :)

Ca dépend si tu passe par Odessa, ça le fait...:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
BlackCrows
BlackCrows

inscrit le 07/02/12
333 messages
Matos : 1 avis
Tu sais quoi? .... pas de secret pour les pompes ... essaye essaye essaye et reessaye avant d acheter ... je viens d en acheter et je pensais pas du tout prendre celles la à la base.

Pour info j ai essayé avant de prendre les miennes :

Quest 14 salomon
Quest 12 salomon
Quest 10 salomon
Cochise technica
Hell and back pro nordica
Fire arrow nordica (trop piste)
Et au final .... celles qui m allaient le mieux (et c est pas le top sur le papier ..) -> Double Six Nordica.

Pour les chaussures t as pas le choix : ESSAYE AVANT D ACHETER !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass