ecoute_ta_soif
ecoute_ta_soif

inscrit le 28/01/12
1 message
Bonjour,

Je viens de recevoir de nouvelles planches: Head i Peak 90 FLR (merci le SAV head - echange de mes Monster 88 IM de 2007/2008 qui se delaminaient). Du coup je veux remonter mes fixations (LD 12 wide 88mm de 2007/2008)

Q1/ vu l'age des fixs vaut il mieux en acheter des neuves (meme si elles sont en bon etat) ? comment viellisent les ressorts ?)

Q2/ Si je dois changer quelles fix acheter ?

Q3/ 88mm en largeur de freins, ca a l air tres limites avec ces nouvelles planches car elles sont plus larges. Quelqu un en a t il monte sur les memes skis ?

Merci !
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'avais des Monster 82 de 2007 avec des LD12 et au bout de 3 ans il y a avait un gros jeux entre la chaussure et la fixation.
Donc a moins que tes fix soit vraiment en bonne état, je changerais.
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Pour ce qui est du ressort d'un fix, il s'use dans le bon sens si on veut.
Au sens ou il va se ramollir avec le temps donc le seul risque pour moi c'est de plus pouvoir serrer ta fix assez (mais bon tu peux y aller avant).
Après si t'as aucun jeu ni rien ben garde les, les fix sont censées avoir une meilleur durée de vie qu'un ski.
ecoute_ta_soif
ecoute_ta_soif

inscrit le 28/01/12
1 message
Ok, merci pour ces réponses.
Du coup je vais partir sur des nouvelles Fixs.

Vous avez des conseils marques/modèles ? (utilisation piste/Freeride 50/50)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass