Salut, j'aimerai bien savoir de quelle taille il faud prendre ses batons de ski.
Merci de votre réponse .
Merci de votre réponse .
schok_o_bon (13 jan 2012) disait:
alors quand tu l'essaye en shop tu le retourne, tu prends le pic et ton bras doit faire un angle a 90°
ak (13 jan 2012) disait:
alors quand tu l'essaye en shop tu le retourne, tu prends le pic et ton bras doit faire un angle a 90°
un poil moins si tu fais du télémark... et pas du tout si tu fais du snowboard...
mattskizz (13 jan 2012) disait:
salut,
normalement quand tu tient ton baton et qu'il touche par terre il faut que ton bras face un "angle droit". en tout cas c'est comme sa que j'ai toujours fait.
salut,
normalement quand tu tient ton baton et qu'il touche par terre il faut que ton bras face un "angle droit". en tout cas c'est comme sa que j'ai toujours fait.
Mais comme faut tu compte la hauteut de tes semelles de pompes et tes skis faut retourner ton baton
Super Seb (14 janv. 2012) disait:
salut,
Mais comme faut tu compte la hauteut de tes semelles de pompes et tes skis faut retourner ton baton
Faut le retourner et le tenir sous la rondelle ou faite le test dans la neige en plantant le baton, aprés est qu'il faut le faire avec les chaussures de ski et avec les skis je crois pas mais suivant qu'il y ait une plaque de rehausse sur les ski ca peu varié.
inscrit le 13/01/12
1 message