Yonnel
Yonnel

inscrit le 08/01/12
1 message
Salut à tous!

J'ai encore des Movement Gladiator 2006 mais je ne pense pas qu'ils finissent la saison...
J'ai adoré ces ski! Énorme en BC, et des vrai bulldozers sur piste! Je ski vite et ces skis ne m'ont jamais trahi, même avec une neige limite (trafolle, neige croûtée, verglas...). Le seul défaut est leur poids.

Je souhaite donc racheter des skis. Je souhaite des skis BC (même si je fais de moins en moins de freestyle) mais ils doivent aussi bien fonctionner sur piste (on a pas tous les jours la chance d'avoir 1m de pow!)

Basé sur les infos glanées sur ce site, je pense m'orienter vers des Coreupt Candide Pow de 2012.
=> Est ce que quelqu'un sait s'ils réagissent aussi bien à grande vitesse sur une neige dure?

Pour les fixes, le site de Coreupt propose ses DLD15.
=> Vous savez si elle sont bien?

Pour info, j'ai un très bon niveau, et je fais 1m85 pour 85kg.

Merci par avance pour vos réponses. Et n'hésitez pas à proposer des alternatives!!!
Allez, bon ride à tous
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Yonnel ( 8 jan 2012) disait:

Salut à tous!

J'ai encore des Movement Gladiator 2006 mais je ne pense pas qu'ils finissent la saison...
J'ai adoré ces ski! Énorme en BC, et des vrai bulldozers sur piste! Je ski vite et ces skis ne m'ont jamais trahi, même avec une neige limite (trafolle, neige croûtée, verglas...). Le seul défaut est leur poids.

Je souhaite donc racheter des skis. Je souhaite des skis BC (même si je fais de moins en moins de freestyle) mais ils doivent aussi bien fonctionner sur piste (on a pas tous les jours la chance d'avoir 1m de pow!)

Basé sur les infos glanées sur ce site, je pense m'orienter vers des Coreupt Candide Pow de 2012.
=> Est ce que quelqu'un sait s'ils réagissent aussi bien à grande vitesse sur une neige dure?

Pour les fixes, le site de Coreupt propose ses DLD15.
=> Vous savez si elle sont bien?

Pour info, j'ai un très bon niveau, et je fais 1m85 pour 85kg.

Merci par avance pour vos réponses. Et n'hésitez pas à proposer des alternatives!!!
Allez, bon ride à tous

les pow je sais pas (mais j aime mes born to drop)

par contre les fix sont tres bien (look px12-15) apres si le poids te derange, avec 85kgs, autant prendre les dld12 (donc look px12) (a moins d envoyer comme un bourrin...)qui sont beaucoup + légères parce que en plastique.
Yonnel
Yonnel

inscrit le 08/01/12
1 message
Merci beaucoup pour ta réponse.

Niveau fix, je vais partir DLD15 si elles sont plus solides. Car sur tous mes derniers skis j'ai pété les fixes! (je suis un gros bourin :) )

Sinon les "Born to Drop" ont l'air excellent aussi, particulièrement pour la poudre, mais ils ont l'air un peu moins polyvalents. On a malheureusement pas tout le temps 1m de fraiche... :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass