pppoooppp
pppoooppp

inscrit le 09/12/11
0 message
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ski une a deux semaines par saison depuis toujours et envisage de skier plus souvent encore. J'ai toujours loué des skis mais cette année, ayant eu mon permis je vais pouvoir skier plus souvent, je cherche donc une paire de skis. J'ai toujours été un skieur de piste mais, les années passant, j'ai de plus en plus le désir de sortir de la piste, dans le même temps je prends un grand plaisir à attaquer sur la piste, surtout sur des grosses bosses verglacées (ou non). Je recherche donc un ski tous-terrains.
Problème, l'année dernière j'ai testé des Sultans, je les ai trouvés trop mous je suis revenu à un ski de piste plus nerveux.

Voila, si vous pouvez tenter de m'éclairer ce serait super.
Merci d'avance.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
l'idéal ce serait 2 paires d'une marque pas trop chere (coreupt (btd + tj pro par ex. ca te revient env. a des movements)) sinon les salomon BBR on l air intéressant (je connais que la théorie, jamais test, j te redis au cas ou) pour ton programme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass