bkkaset (22 oct. 2011) disait:
Les skis repartent au magasin ( superbe réactivité du shop en ligne glisshop). Maintenant on va voir la réactivité de Nordica.
C'est clair qu'il faut un échange du produit. Franchement je pensais pas avoir ce genre de problème en allant chez une marque comme Nordica ( madi in austria dans les mêmes usines que Blizzard il me semble)et en évitant les marque made in china. Cela te refroidit un peu concernant la solidité du produit!
Bon après une erreur peut arriver. On va voir comment ils se rattrapent maintenant.
Nul n'est à l'abri d'un dérèglement de machine, d'une erreur humaine d'un ouvrier fatigué, à l'esprit ailleurs pour des raisons diverses et variées.
Saches qu'un des plus grands joaillers français à du rappeler une parure quand un "ouvrier" c'est rendu compte après coup d'une erreur (que ni le boss ni le client avait vu du reste ).
Ce qui doit faire la différence c'est la réactivité. Je me rappelle d'une série de SL WC Jr de chez Fischer sur laquelle certains skis avaient le même problème. Dès que tu appelais, ils changeaient sans discuter. Pareil plus récemment avec des Sl Ato ou la spatule se fendait.
De mémoire, dans le cas de Fischer, ce n'était pas un problème de fabrication, mais d'une colle défectueuse. Eh oui les marques sont aussi tributaires de leurs fournisseurs
.
Les shop parfois réagissent à la place des marques. Si je ne me trompe pas, c'est Matiouf qui a eu un problème avec une paire de ski et le shop lui a filé un bon d'achat de la valeur du ski pour le remplacer. A confirmer par Matiouf Heinnn
inscrit le 29/05/09
1757 messages