morgan_sauerwald
morgan_sauerwald

inscrit le 16/10/11
43 messages

Salut à tous,
Je suis skieur et cherche des personnes motivées pour shooter la saison prochaine. Orienté freeride et passionné par l'image, je cherche des personnes sérieuses pour des sessions sans prise de tête.
Avis aux amateurs...

Pour voir ce que je fais:
www.skimorgan.wordpress.com

Morgan SAUERWALD
me contacter par mail morgan-sauerwald@orange.fr

PS: Je n'ai pas de budget pour rémunérer mais possibilités de s'arranger (déplacement, forfaits, matos) selon compétence et retombées.

bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
Salut
T'es dans les Alpes apparemment ?
morgan_sauerwald
morgan_sauerwald

inscrit le 16/10/11
43 messages
Désolé j'ai oublier de préciser.
Je ski dans la zone qui va de chamonix à la maurienne, en fonction de la neige ;) Mais le plus souvent, c'est la rosiere, areches, sainte foy, la sambuy, chamonix, val tho, val d'isère, tignes,st sorlin...
Mais possibilité d'organiser un trip a tout moment ou d'aller ailleure!
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Si tu passes par le Grand Massif, je pourrais te photographier, à condition que tu acceptes que le photographe soit télémarkeur :D
morgan_sauerwald
morgan_sauerwald

inscrit le 16/10/11
43 messages
absolument aucun problème avec le télémark! Je dirais même que je suis en admiration devant les gars qui maîtrisent le sujet.
Pourquoi pas faire une viré sur le grand massif, je ne connais pas du tout...
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Il ya quelques spots assez intéressants, comme partout, plus longtemps on marche, plus longtemps on peut encore tracer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass