Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
Chers skipasseurs,

je suis à la recherche d'infos de la part des (heureux ?) propriétaires des Ghost. Je veux tout savoir ! Si possible, je préférerais des avis portant sur le long terme (60 sorties minimum, au moins une bonne saison en gros - expérience plus longue appréciée :)).
Entre autres :
- le confort (durcissement du chausson ? modéré/important, homogène/zones précises ?)
- la précision (tassement du chausson ? idem ?)
- la solidité générale (boucles, etc...ruptures ?)
- la rigidité (les coques qui s'assouplissent en une ou deux saison, ça existe - honte aux constructeurs)
- les éventuels réglages et leur tenue dans le temps, efficacité, ergonomie (je pense aux réglages de hauteur et inclinaison de la tige, éventuellement réglage du flex mais je ne sais pas si c'est possible sur les Ghost, comme ça l'est pour les Dalbello Krypton par exemple)

Pour remettre vos commentaires en contexte, j'aimerais aussi connaître votre pratique/style de ski et votre poids/taille.
PS: si vous avez ces infos là pour les Ross SAS Sensor 110 BC je suis aussi preneur ! (je les ai, et je cherche plus ou moins à comparer les deux...)

Merci d'avance ! Bonne fin d'été à tous !
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Oh la communauté !

Yen a bien parmi vous qui bossent et qui ont rien d'autre à faire que zoner sur skipass, comme moi ! Alleeez quoi. Une petite réponse...
Francois Convercey
Francois Convercey

inscrit le 20/08/11
1 message
Moi j'en suis supet content de mes ghost...
J'ai eu du mal a trouver la pompe qui m'allait bien mais ca fzit 2 saisons que je les ai, super controle et feeling, rigidite juste comme il faut pour moi, et super qualite de fabrication et confort. Aucun pet ni probleme a ce jour...
Seul inconvenient: les semelles qui s,usent vite et qu'on ne peut pas changer... Du coup, je mets des protections qd je marche en station...
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Merci François.

Si d'autres ont un avis...je suis toujours preneur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass