Pierrot34
Pierrot34

inscrit le 25/05/11
1 message
Salut a tous! J'ai actuellement une paire de lange 3DL 100 qui me font un douleur de fou au niveau des pied car j'ai des pied large et je voudrai les changer contre des bonne chaussure de BC!
J'ai actuellement de S5 de chez rossignol. et niveau gabarit ya du volume : 1m76 pour 90kilos !
j'ai commencer a m'orienter vers les Kaos de chez salomon. est-ce une bonne idée ? et si vous avait d'autre avis je veut bien a profiter !

Merci a tous !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pose plus tôt la question à tes pieds , ce sont les seuls qui sont concernés !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
bay (25 mai 2011) disait:

pose plus tôt la question à tes pieds , ce sont les seuls qui sont concernés !

et s'il le fait plus tard ? ^^
Pierrot34
Pierrot34

inscrit le 25/05/11
1 message
Et oui c'est bien sa le problème c'est que je voulai profiter des fin de série et donc acheter sans essayer donc je voulai connaitre quelque modele de chaussure a semelle large. Mais je me demande si je ferait pas mieu d'attendre la saison prochaine et d'achter en shop pasqu'a montpellier le matos de ski on en trouve pas partout !
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Pierrot34 (25 mai 2011) disait:

acheter sans essayer

Ça c'est pas du tout une bonne idée, surtout si tu a un pied pas dans la normale. Une paire de chaussures c'est vraiment le truc à essayer, quitte à les payer un petit peu plus cher. N'hésites pas a les garder au pieds de longues minutes lors des essais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass